Clause particulière

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui@AssMatNinou c'est vrai mais dans ce cas sans depasser notre amplitude generale (c'est déjà ça) il n'y a pas de raison d'être payée que pour l'enfant qui est encore là (parce que prevu et donc payé) et non pour le sien. Surtout à 3 ou 4€/h et bien non la copine Cunegonde ne nous paie pas toute seule assez pour prendre en charge gratos Roger et Robert.
Si on veut faire du bénévolat on le dit et fait autre chose qu'AM.
Griselda, je n'ai pas dit d'accepter les retards gratuitement, j'ai juste précisé que les PE ont du mal à comprendre que leurs retards ne sont pas acceptables sous prétexte que notre journée n'est pas encore finie...
Ex : j'ai envoyé la récap des paies mardi soir avec pour un PE un rappel que leurs retards continuels venaient d'arriver à la limite du taux maximum journalier de la CAF et que s'ils continuaient, ils allaient avoir des difficultés pour obtenir leur CMG, hier soir, pour la première fois depuis longtemps, ils sont arrivés en avance, euh non...en fait, à l'heure !
Je peux tout à fait comprendre un retard ponctuel dû à une situation inattendue (embouteillage) et là, si le PE a bien pris la peine de m'avertir qu'il est en route mais qu'il lui sera impossible d'arriver à l'heure et qu'il s'en excuse, je ne facture rien, mais ceux qui arrivent sans s'excuser et sans prévenir, ou qui ont un retard "habituel", je ne leur passe plus rien :confused:
 
  • J'aime
Réactions: Man

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut