Chauffage

@kikine, toi tu peux faire un ourlet, mais moi à l'époque je defaisais celui qui était déjà fait pour rallonger le jean. Autant dire que c'était assez moche.
Maintenant les longueurs sont plus adaptées je n'ai plus ce souci.

L'important c'est d'avoir les pieds qui touchent le sol, grand ou petit peu importe, et chaque voiture ses spécificités.

@Catie6432 oui je sais que c'est un Suv mais je le trouve trop petit pour moi.

Pour le transport des enfants et l'espace j'aimais bien le Touran. Mais là maintenant pour mon usage au quotidien il est trop grand ! :p

Je ne transporte jamais mes accueillis en voiture. Et chez moi nous ne sommes plus que deux, nos enfants ont quitté le nid. Deux et notre chien. On tient à 5 adultes sans problème si besoin.

@kikine, toi tu peux faire un ourlet, mais moi à l'époque je defaisais celui qui était déjà fait pour rallonger le jean. Autant dire que c'était assez moche.
Maintenant les longueurs sont plus adaptées je n'ai plus ce souci.

L'important c'est d'avoir les pieds qui touchent le sol, grand ou petit peu importe
oui je comprends bien ... tiens d'ailleurs l'autre fois j'ai acheté un jean sur une plateforme célèbre de vet d'occasion... n'étant pas super grande il est vrai que je ne demande pas les mesures du pantalon.. erreur il était trop court elle avait fait un ourlet
bon je me dit pas de soucis je vais le défaire et le refaire...
oui sauf qu'elle n'avait pas coupé droit bref une cata
du coup maintenant je demande si il a été modifié...

Alors comme je suis une bonne citoyenne

J’ai demandé aux parents des gilets chauds pour rester chez moi car 19 degrés qui seront prévus pour l’hiver. Il y en a une qui est habillée comme en été 🤨 pas l’idée pour sa gamine 👎🏼

Donc celle là justement a commandé une polaire 👍 ça n’empêche qu’elle n’a pas un manteau chaud pour le matin car elle vient à pied (sport Mme) mais il fait entre 3 et 6 degrés quand même 🙁

Alors il fait 8 degrés dehors et 19 dans la maison. J’ai regardé si je n’avais pas un radiateur d’allumé et bien non …

Donc cool

7 dehors et 20 tout rond dedans. Et pourtant aération ce matin et les arrivées des loulous donc porte d'entrée ouverte à chaque fois.

Merci Chantou Bodin et Catie Dhéliat pour ce point météo 🌡
Ici, 6 dehors et 21,8 à l’intérieur

Alors je vais vous donner mes tuyaux après je les mets sur UT … influenceuse … conseil par Metal

Pour économiser de l’EDF avec le microonde

Je mets les 2 assiettes l’une sur l’autre grâce au cache couvercle … 🙌😅

Moi Evelyne délia ça me va. Si je peux être comme elle à son âge. Vite ... Le contrat que je le signe ! 😁

Alors j’ai quand même sans la cuisine, uniquement où vont les enfants la salle et la salle de jeux 62 m2

Evelyne a 74 ans, vu sur internet

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
152
Total de visiteurs
180

Statistiques du forum

Discussions
9 584
Membres