Chauffage

Caro et Dr Catie

Enfin de compte lorsque l’on va bien comme aujourd’hui et pourtant 9 degrés à l’extérieur, car sérum physiologique etc … pas besoin de chauffage

Il fait bon ou on s’habitue 😀

Hier j’ai entendu pour économiser de l’électricité … prendre une douche FROIDE très bon pour TOUT

📌 Activer la circulation sanguine
📌 Irrigation des organes importants
📌Ça évite les varices (recommandé pour les jambes lourdes)

Heu … au moment de la canicule car la … dur dur 🫣 les jambes OK … le corps … GLAGLA ❄️
 
Contente de voir que tu vas mieux.
Est-ce que Patrico t’as fait des bisous magiques et chopé ton rhume à son tour ?
 
😂 en Bretagne on se baigne en toute saison. Alors une douche froide ... Même pas peur ! 🌡️🤣
Et au pays basque c'est un peu la même chose ... 😐 D'ailleurs une pensée pour les collègues des Pyrénées Atlantiques où des pluies très importantes sont prévues aujourd'hui ! ♥️
 
Caro … on avait compris 😀

Pareil pour la Normandie les médias disent toujours … prévisions pluie etc …

OUI OUI continuez comme ça, moins de parigots le week-end 👍 et moins d’embouteillages pour le retour 👏👏
 
J’ai reçu une idée pour augmenter la chaleur de la pièce de vie. Ça s’appelle CHAUFFAGE TEALIGHT.

A priori ça fonctionne super bien

C’est mettre des petites bougies sur un socle de pot en terre cuite et au dessus un gros pot en terre.

⚠️ ATTENTION

le pot qui est au-dessus du socle est brulant. Le faire le week-end

🧐 Êtes vous au courant de cette méthode pour économiser de l’électricité ou du bois de chauffage ?
 
Oups @Catie6432 😬
En fait, ça craint les côtes en Bretagne, le sable est toujours mouillé, et les cachalots viennent s’échouer..

@Chantou1 pour les bougies, je ne suis pas trop pour… Elles dégagent souvent des particules polluantes ou nocives. On m’en offre souvent mais je les allume dehors sur mon rebord de fenêtre.
 
Oui Caro. Sans compter les marées noires, et il fait toujours moche, et dès fois l'eau elle est même pas là quand on veut se baigner ... Bref, nous on prévient juste, c'est pour rendre service !
 
Caro

Exact la fumée en + avec les détecteurs de fumées
vu sur FB et bcp de témoignages positifs 🧐 d’autres disent un bon pull 👕

L’immobilier en Bretagne prend de la valeur. Bcp de parigots s’y installent suite au covid
 
Au fait ça marche fort LEBONCOIN j’avais 2 lits parapluies en trop, vendus 20€ pièce et encore reçu des demandes
 
Caro

La QUEEN n’en a plus besoin. Elle est là haut avec son chéri ...car elle aimait son Philippe ...c’est dingue ... elle l’a suivi moins d’un an après ...ça c’est de l’amour 😍
 
Retour
Haut