Euh, en toute logique il y a bien eut fin de contrat car sinon les PE seraient tenus de payer la MAM au delà de 2 semaines d'absences pour maladie.
Puisque la MAM a attribué cette place à un autre enfant, ce qui est normal, pourquoi tenir absoluement à remettre l'enfant dans cette MAM en juillet alors qu'il aura du s'adapter à toi durant plusieurs mois? Quel est l'interêt pour l'enfant? Et même pour la MAM leurs interets n'est pas bafoué puisque la place a bel et bien été libérée, rien ne les empeche donc d'attribuer cette place en juillet à quelqu'un qui en a besoin à partir de juillet.
Maintenant s'il est confirmé que légalement c'est possible de le faire, que ça ne va pas à l'encontre de notre mission première et bien tant mieux pour toi l'AM, qu'il soit possible de faire un CDD et non un CDI car alors toi tu serais mieux protegée durant ce temps (certitude de la date de fin pour honorer ton autre engagement + prime de préca + possibilité de mettre fin à ce CDD si c'est pour signer un CDI etc...), ce d'autant plus que pour l'AM nos CDI sont bien moins protecteurs qu'un CDD...
Mais on est d'accord qu'il est tout de même dommage pour l'enfant d'organiser la précarité de son mode d'accueil sans raison justifiable, sans que ça ne puisse lui être à lui favorable.