Congé payé et RTT

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

mimi78

Inscrit
26 Janvier 2024
Bonjour les assistantes maternelles !
J'aurais une petite question concernant comment compter et poser mes jours de RTT et mes congés payés.
J'ai le droit à l'année (de septembre à septembre) de posé 5 congés payés et 12 jours de RTT.Je travail du lundi au vendredi .
Comment je doit calculer pour posé une semaine de vacances je compte du lundi au vendredi ou du lundi au dimanche ?
Si il ya des jours fériés dans la semaine du coup je compte pas le jour férié nous sommes bien d'accord ?
Exemple :
J'ai posé déjà du mardi 24 décembre au 1 janvier .Donc j'ai déjà posé 5 jours de congé c'est bien ça ?
En Aout je vais posé 4 semaines de vacances du lundi 4 août au vendredi 29 août ( comme il ya un jour férié le 15 août je récupère un jour supplémentaire ?
Et en mai je vais posé du lundi 28 avril au vendredi 9 mai donc je vais posé 8 jours de RTT c'est bien ça ?
Du coup il me restera combien de RTT a posé avant septembre ?
Je trouve ma question bête mais j'essaie de comprendre comment on calcule tout ça ?
Merci pour vos retours.

Oups! des jours de RTT!
vous êtes employeur ou assistante maternelle?
Parce que si c'est assistante maternelle, il y méprise car il n'y a pas de jours de RTT pour nous !
En dire un peu plus sur votre situation aiderait à répondre...

Oui en effet je suis auxiliaire parentale c'est a dire nounou à domicile (je garde les enfants chez les parents)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
80
Total de visiteurs
88

Statistiques du forum

Discussions
8 824
Membres