Bientôt Noël

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 210
Bon mois de Décembre les filles 🎄🎅
Tic tac Noël approche.
Bientôt les vacances aussi.

Qu'avez vous prévu pour les fêtes ?
 

Pièces jointes

  • IMG_20211201_102217.jpg
    IMG_20211201_102217.jpg
    259,3 KB · Affichages: 2

Et oui ! Première case du calendrier de l'Avent ouverte et mangée.
J'adore Noël. Mes enfants me moquent un peu la dessus mais je sais qu'au fond ils apprécient la magie que j'essaie de faire souffler dans cette période. Pour nous ce sera un Noël en famille. Nous le passerons dans notre beau pays basque. Allez, encore 15 jours et ce sera les vacances jusqu'à l'année prochaine ! Bonne préparation des fêtes à tous !
 
J'adore Noël et mon sapin naturel Breton !!!
Noël en famille, souvent 13/14 à table en comptant les neveux et nièces qui viennent avec leurs conjoints maintenant
Nouvel an, Chez des amis 🎉
Et surtout vacances entre les 2 !
 
Et oui le 1er décembre est là, avec les petits on attaque les decorations dans la pièce de vie où je travaille
Donc création de guirlande, sapin en carton ondulé, pomme de pomme décoré…..
Et dans ma partie privée, on fait un beau sapin bien vert , bien frais qu’on va choisir ensemble chez le producteur et cette année décoration rouge et dorée très traditionnelle.
Et pour Noël un repas le 24 avec mes enfants simplement dans la joie De se retrouver et de fêter Noël ensemble.
J´adore Noël. Je redeviens une vraie enfant….
 
ma fille ce matin se lève a 6h30, elle n'avait même pas fini de descendre les escaliers qu'elle me dit "attend 5 min maman, je vais d'abord faire pipi et manger mon chocolat du calendrier"...
heuuuu oui ma chérie bonjour tu as bien dormi mon chaton?? 😅 😅
 
Alors je serai comme bcp en congés et en famille et quelques jours en Normandie et j’aimerais une journée avec mes petits-enfants et toute la famille voir comme quand j'étais petite les vitrines et décorations de Noël à PARIS 🤶🎅🏼

Normalement je devais déjà y aller ce samedi pour déjà en profiter mais avec leurs grèves de transport. ce ne sera peut-être pas ce samedi 😏
 
Bonjour, j'attends mes vacances surtout. :sneaky: je vais commencer tranquillou la décoration de la maison, une surprise pour mes enfants chaque matin, quelque chose de nouveau à découvrir.

Pour des raisons de place et de tranquillité, je fais le sapin uniquement quand je suis en vacances, et comme je suis adepte du naturel, ainsi il est toujours en forme pour Noël.
 
Alors idée intéressante comment offrir un cadeau qui fait plaisir en évitant le neuf

Donc ce n’est pas nouveau le reconditionné.

Vous offrez votre ancien portable dans la boîte d’origine à votre belle mère 😀 ou petit-fils 👍 et VOUS vous achetez soit le dernier mais le mieux l’AVANT-DERNIER dans les top affaires 👏
 
Bonjour

J ai commencer mon calendrier de l avent 😀 eh oui même a 51 ans je m achete tous les ans mon calendrier 🤣🤣 bon ce matin le goût du chocolat était pas terrible ☹️ j espère que ça sera mieux les jours d après 😀

Le sapin et déco seront faite ce week-end avec mon fils , on a pas encore choisi de quelle couleur sera le sapin cette année

j ai les 15 jours de vacances 😀 c est la 1 er fois , ma fille reviens d Angleterre pour les fêtes donc je veux pouvoir tranquillement en profiter avec elle .

Pour Noël sa sera en famille , cette année c est a mon tour de recevoir , j ai déjà commencé à acheter mes déco pour la table 😀 et nouvel an pour le moment rien de prévu
 
Cette année, j'ai acheté le sapin en feutrine et déco à scratchés pour les enfants.
Je ne l'ai pas encore fixé, prévu pour semaine prochaine, cela devrait plaire aux enfants.
Est-ce-que certaines d'entre-vous ont ce genre de sapin?
En tout cas, je le trouve de bonne taille pour les loulous et les décos sont vraiment jolies.
Sinon, je fais mon sapin ce week-end.
 
Nous c'est Noël avec les enfants et petits enfants, j'adore lorsqu'ils découvrent les cadeaux sous le sapin, leurs grands yeux tous pleins d'étoiles ... le 31 avec mon frère, belles soeur neveu et ma maman elle va sur 86 ans faut en profiter. Donc ils viennent en Bretagne. Et pour le sapin c'est un vrai grand breton qui sent bon. Je compte le décorer le week-end d'avant Noël ce sera les vacances 😉.
 
Est-ce-que certaines d'entre-vous ont ce genre de sapin?

j’ai ce genre de sapin pour les petits accueillis et c’est assez sympa, ca ne prend pas de place, je le fixe au mur et les petits scratchent les petites décorations.
 
Retour
Haut