Baby sitting dans une école

angèle1982

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 313
Bonjour j'ai vu à la TV ce midi des parents qui gardaient des enfants dans une école ... alors je me demandais si cela allait être étendu à toutes les villes villages campagnes villes ... et je trouve personnellement cela très dommageable pour les personnes faisant du baby sitting à savoir de jeunes étudiants voir des personnes ayant besoin d'argent supplémentaire pour vivre etc ... je me demande ce que cela cache et m'a fortement interpellé ! avez-vous vu cela aussi si oui vous en pensez quoi ???
 

J en ai pas entendu parler mais je pense que c est pour palier au manque d animateurs scolaire
 
Non Sandrine ce sont des PE qui déposent leur enfant de tous âge pour sortir tranquillement pendant que d'autres parents gardent leur enfant ... ???
 
C'est le principe de l'économie collaborative : on se rend mutuellement service, tout comme les voisins solidaires (2h de baby sitting contre 2h de bricolages...etc...). Ca peut être du troc ou des créneaux de disponibilité pour les autres.
 
Ce qui est surprenant c'est que ça se passe dans l'école. Au niveau assurance s'il y a un incident concernant un enfant, un Parent qui garde ou les locaux ou le matériel: qui paie?
 
Les locaux de l'école appartiennent à la commune, il suffit de faire une convention de mise à disposition des locaux et l'assurance fonctionne
 
Retour
Haut