Avez-vous des retours

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
371
Bonjour
En ce début de semaine, juste après la fête des mères, avez-vous des retours des PE sur le cadeau (fait mains) des petits ?
En ce qui me concerne, rien !
Je me dis parfois je je me casse la tête pour pas grand chose !
J'aurai aimé avoir au moins un petit retour des parents sur ce qu'on fait les enfants.
Mais rien...(n)
 

Oui. Deux mamans par SMS hier. Me souhaitant également une bonne fête des mères.
Par la bouche d'un papa ce matin.
Et pour le dernier : il n'est pas encore arrivé. Nous verrons.
 
Bonjour ,
2 sur 4 :)
Bonne moyenne.
Et je savais d'avance qui allait m'en parler.
Donc je ne suis pas déçue.
Je n'attends rien :)
 
oui un retour très positif d'une famille.

pour l'autre famille rien du tout d'absolument rien de rien !!!
qu'ils ne soient pas surpris l'année prochaine de ne rien avoir.

on a fait ça pour faire plaisir, je pense qu'il y a un minimum de politesse qui manque à certains pe.
 
1ère maman arrivée ce matin, rien ! Je me demande si son conjoint n'a pas laissé le sac dans un coin
2ème maman, elle m'avait dit merci vendredi soir, mais n'en a pas reparlé ce matin
Pour numéro 3, c'est mamie qui a amené l'enfant, on verra ce soir
Je ne verrai numéro 4 que demain
Mais, fut un temps ou les mamans envoyaient un petit sms pour dire merci le jour même
Très honnêtement, je me force à leu faire faire quelque chose et ça devient de plus en plus pesant
 
Enfants de moins d'1 an donc j'avais créé une carte avec une photo de l'enfant et une bonne fête maman écrit par mes soins. Les 2 mamans m'ont remerciée par WhatsApp dimanche.
 
De mon côté je ne fais rien, car les enfants n'ont pas forcément envie et les parents s'en fichent royalement.

L'an passé j'ai envoyé un petit mot à chaque maman pour souhaiter une Bonne fête évidemment j'avais eu une réponse en retour.

Cette année je n'ai rien envoyé et de leur côté pas un petit mot.

Maintenant je fais mon job point.

J'ai appris depuis quelques temps à faire le strict minimum, de toute façon je n'en aurais pas de plus pas moins
 
Oui
Retour hier par SMS
Une très touchée qui me remercie chaleureusement et me félicite pour mon investissement ect...
Une autre un remerciement polie sans trop s'étaler
La dernière avec un merci à demain !
 
Bonjour,
Moi zéro retour pour le moment. Ça m'a un peu vexée. Mais en y réfléchissant, moi non plus je n'ai pas dit "merci" à la maîtresse ce matin alors que j'ai reçu de jolies petites attentions hier grâce à elle...
Bon, par contre, je vais la remercier, maintenant que j'ai pointé le doigt sur ma contradiction, je vais aller au bout de ma pensée.
Mais du coup, je me dis que le merci que je reçois est plutôt dans l'instant harmonieux qu'ils ont dû vivre grâce à nos petites créations, quand les enfants les ont offertes. Je n'y étais pas mais je peux me l'imaginer 🥰
 
L'autre merci c'est quand je me souviens des étoiles dans les yeux des enfants quand je leur ai dit "aujourd'hui, nous allons faire un cadeau... pour maman !"
C'est ça notre merci ! (Oui je suis vexée et vous avez vu ma capacité à positiver ? 😅😅 c'est proche du déni !)
 
Bonjour

Je n attend rien en retour des papas ou mamans

On fait un bricolage avec les enfants si ils en ont envie et si moi j en ai envie , je ne vais pas me forcer a le faire

Pour moi le principal et que l enfant prenne plaisir a le faire et a l offrir , du moment que l enfant est content , joyeux , fière de son bricolage...ça me suffit 😀
 
Moi je n’est rien fait cette année , une petite 18 mois qui n’est pas motivé , celle de 3 ans a déjà du mal à comprendre quand faut mettre les chaussure alors un cadeau de fête des maman pareille elle ne s’y concentre même pas et les deux bb de 6 mois et 3 mois trop petit ,et le but étant que cela face plaisir à l’enfant , avoir un remerciement du parent sa me fait une belle jambe moi j’connais le respect après eux je sais pas 🤷
 
Ça fait longtemps que je n’attends plus rien en retour.
Après avoir eu une famille qui laissait dans le sac de l’enfant tous les dessins, bricolages, etc pendant des mois !
Je le fais avec les enfants si cela les intéresse et leur fait plaisir.
 
Ça fait longtemps que je n’attends plus rien en retour.
Après avoir eu une famille qui laissait dans le sac de l’enfant tous les dessins, bricolages, etc pendant des mois !
Je le fais avec les enfants si cela les intéresse et leur fait plaisir.
IDEM
 
3 parents sur 4 m'ont remercié et mon souhaiter une belle fête des mères. Le 4 ème parents normal je n'ai rien fais pour elle et je ne ferai rien pour lui. En 4 ans pas un seul merci pour quoi que ce soit, en premier la grande qui a fait sa rentrée à l'école en septembre et la sœur qui as 18 mois. Donc au bout d'un moment j'arrête car même si c'est moi qui veut bien faire des cadeaux un merci s'impose c'est la moindre des politesse 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut