abassmat
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je lui donnerai ma réponse mardi, je ne veux pas perdre mon week-end pour rester à sa disposition alors qu’elle chipote pour 30 mn qu’elle récupère inconsciemment sur ces 5 mn de retard quotidien.
bon alors déjà les 5 minutes de retard fais les payer@MeliMelo
«…Après je ne vous conseille pas de dire ce que vous voulez dire mardi à votre PE, ça fait un peu trop cash. Vous pouvez être plus succincte sans être accusatrice je pense. »
Merci Nanny et MeliMelo
Je fais essayer de faire la girafe non pas essayer, je vais faire la girafe.
Je suis contente d’avoir révélé ma réponse ici! Autrement, je serais passée à côté de vos remarques
Contrat de départ
Lundi 6h30 /17h
Mercredi 6h30 /18h30
Vendredi 6h30 /18h30
Avenant le 14 octobre
Lundi 8h30 / 18h30
Mardi idem
Mercredi idem
Jeudi 8h / 17h15
Vendredi idem
même horaires que lundi
Si j'ai bien compris le planning c'est loin d'être un temps partiel...on est à plus de 48h les grosses semainesDepuis le temps j'imagine que tu sais ma réponse: pas de planning variable sur un temps partiel.
Même pas la peine d'aller chercher midi à 14h.
Grosse amplitude horaire pour 3 jours seulement (34,5h) ce qui ne permet pas forcément d'avoir un taux horaire intéressant du fait du plafond de la PAJE.
Tu peux m'expliquer à quoi renvoie le "idem" pour mardi, mercredi et vendredi?
Est-ce que ça veut dire que le mardi tu ne travailles toujours pas ou que le mardi tu fais les mêmes horaires que le lundi?
Enfaite ça me fait rire ce sujet.
Le titre du sujet est : planning extrêmement variable"
Alors que lorsque je lis la proposition, ce n'est pas extrêmement variable.
Extrêmement variable pour moi c'est 6-15, 9-17, 15-22. Entre 1 et 5 j et aucune récurrence identifiable.
Là ce n'est même pas variable
C'est juste un peu de convenance perso et un peu de HC, a facturer comme telles.
En fait ce n'est pas tellement un avenant qu'elle aurait dû. Te présenter mais une demande d'heures complémentaires, 0.25h tous les jours indiqués.
hummmm.... non t'as pas du penser a moi là car ça, je crois que je le lui aurais dit... sorti tout seul de ma bouche sans que je le contrôleParce que j’aurais pu lui répondre: mais moi non plus je n’ai pas que cela à faire (accepter tous vos avenant qui surtout font baisser mon salaire).
En fait l'important c'est de savoir ce qui te gêne vraiment dans cette nouvelle organisation et donc ce que tu auras proposé comme contrat à cette maman si dès le départ ses besoins avaient été les mêmes qu'aujourd'hui ?
Est ce que ce qui te gêne c'est de ne pas avoir toutes les semaines les mêmes horaires ? Dans ce cas là sans avenant je suppose que si la maman arrive certains jeudis ou vendredis matin plus tard même en te prévenant ça va bousculer ton organisation .
Ou alors c'est la présentation du document qui te bloqué? Personnellement dans un cas comme ça je prendrais un calendrier, des Stabilo et je stabiloterai de couleurs différentes les différents types et semaines et ça roulerait.
Quand je regarde le planning ce qui me fait "tiquer" c'est le nombre de fois où ces petites journées tombent un jour férié...
hummmm.... non t'as pas du penser a moi là car ça, je crois que je le lui aurais dit... sorti tout seul de ma bouche sans que je le contrôle
j'avoue....Si si si j’ai pensé à toi parce que entre toi qui es « du rentre dedans et qui n’as du tout pas la langue dans ta poche » et «la diplomatie de Nanny et de MeliMelo » plus ma propre réaction qui pourrait paraître «agressive» quand je me sens blessée, avoue toi-même que le cocktail est moins âcre à avaler.
Vrai ou faux?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle