Plainte à la gendarmerie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

🚨Aidez-nous à garder le site ouvert en 2025...

Vous achetez sur Amazon ? Pensez à utiliser notre lien pour vous rendre sur Amazon avant vos achats.
En tant que Partenaire Amazon, nous recevons une (petite) commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous contribuez ainsi gratuitement au financement du site pour le maintenir ouvert en 2025 🤞

Me Rendre sur Amazon

le plus ironique serait que l'am porte plainte contre le papa pour diffusion de son image sur internet.. probablement pour ça que la vidéo a été retirée...
je ne comprendrais jamais ces comportements tant celui de l'am qui force l'enfant que son mari qui filme et envoi la vidéo au papa de l'enfant...
soit ils sont complètement stupide tous les 2, soit..... j'ai beau chercher je trouve pas...

ben, si, je pense qu'à 2 on est parfois encore moins malins (comme mes parents par exemple)
En général, on se met en couple avec une personne d'un niveau proche du notre, on le voit bien ici, puisqu'aucun des 2 n'a compris que leur attitude était problématique.

Coucou

c'est complètement ahurissant cette histoire.
Pauvre petite enfance premier lieu, des pensées pleines d'empathie pour elle et ceux qui étaient accueillis par ce couple parceque je n'ose même pas imaginer les violences qui n'ont pas été filmé !!!
Pour moi cela est possible, pourquoi parler de fake, vois oubliez les maltraitance qu'il y a lieu sous le regard de tous, et le silence complice de tous dans les crèches et autres lieux.
Pour avoir fait une formation sur les douces violences , la formatrice qui travaillait dans plusieurs crèches nous a raconté des violences inouïe qu'il s'y passait avec la complicité de la direction

Malheureusement cela existe.
A mon avis le mr ne voulait pas dénoncer sa femme, il allait dans sons sens en disant tout en filmant que la petite leur faisait chier, je pense que c'est tellement un decervelé que genre il se plaignait au PE de sa fille.
Complément hallucinant.
Et la PMI qui nous fait ... pour des bricoles et laisse l'agrément à des spécimens pareilles!!!!
Pathétique

Oui au vu des paroles prononcées, de la vidéo faite, le duo s'est bien trouvé et ne prend pas la mesure de leurs faits. Ce n'est qu'une supposition mais la vidéo faite et envoyée au parent serait peut-être pour ''prouver'' que la situation était compliquée avec cette petite, que peut être les ams s'etaient déjà plaints aux parents....

Sans se rendre compte qu'ils ont filmé une situation de maltraitance et que ce sont eux les maltraitants, et que maintenant il y a une preuve filmée....

C'est bien étrange tout ça, stupide et traumatisant pour cette famille, et encore un truc qui va nous desservir

Ben @Zolie, l'histoire est quand même hallucinante, tellement invraisemblable qu'on pourrait penser à un fake.....personne ne minimise la maltraitance....mais le mari qui filme sa femme maltraitante......moi ça m'interroge....

Bonjour
Ils se sont trompés de profession, ils n'ont aucune connaissance ni empathie pour les enfants.
Ils vont êtres sanctionnés gravement j'espère.
Idem pour les 2 ams dont @MeliMelo a parlé, des femmes très négligentes, elles ont mis très longtemps à se rendre compte qu'il "manquait" un enfant !
L'une était en visite chez l'autre pendant l'heure du repas impossible à comprendre, et ce bassin à poisson ? Comment est-ce possible qu'il n'ait pas été sécurisé ?
Allez virez moi tout çà.
Pauvres enfants.

Alors peut-être que c'est un fake, mais peut-être pas, car ça existe malheureusement.
Il y avait eu un scandale de ce type dans une crèche où des jeunes employées se filmaient en train d'insulter les enfants et de les maltraiter. Malheureusement il y a des fous partout. Certains ont vraiment un pète au casque.
Parfois il y a des malheureux accidents chez des assistantes maternelles consciencieuses.
Mais parfois il y a des tarés aussi.
Là on se demande pourquoi le mari a envoyé la vidéo (si l'histoire est vraie). C'est peut-être ce qu'on appelle un acte manqué en psy.

Et bien moi je dis tant mieux si certains sont bêtes et idiots en plus d'être méchants.
Si cette histoire est réelle, je dis bien si, la bêtise crasse de ces personnes aura permis de libérer ces enfants de conditions d'accueil inacceptables.
J'espère, si les faits sont avérés, que la sanction du retrait d'agrément tombera.
Si j'étais parent de cet enfant je porterai plainte pour maltraitance. Sans état d'âme.

Et bien moi je dis tant mieux si certains sont bêtes et idiots en plus d'être méchants.
Si cette histoire est réelle, je dis bien si, la bêtise crasse de ces personnes aura permis de libérer ces enfants de conditions d'accueil inacceptables.
J'espère, si les faits sont avérés, que la sanction du retrait d'agrément tombera.
Si j'étais parent de cet enfant je porterai plainte pour maltraitance. Sans état d'âme.
là je suis 100% d'accord avec toi !!

Cette assistante maternelle avait déjà fait l'objet d'une suspension il y a quelques années, pour des faits un peu différents mais qui concernaient la nourriture.
Elle servait les repas non terminés du midi au goûter, et le lendemain si pas finis...

C'est sûr que la lumière n'est pas allumée dans les 2 cerveaux de ces personnes.
La personne en charge de leur agrément est fiable elle aussi ?
Il y a maltraitance chez ces personnes l'une ne rattrapant pas l'autre et filmant en plus !
Mais qu'est-ce que c'est que ces gens ?
Jamais je n'aurais l'idée de filmer un enfant en difficulté pour quoique ce soit, dans une colère une frustration et je l'enverrais encore moins à ses parents.
A quand des tests de Q1 pour obtenir l'agrément ?
Car la manifestation l'huître creuse doit avoir un Q1 plus élevé !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour