Annualisation des heures

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est interdit et pourtant sur l'attestation de salaire de pajemploi c'est bien ce qui est fait
 

Du moins il n'est tenu compte que de la moyenne d'heures hebdomadaire en fin de contrat
Même si celle-ci était le double durant les 3 premières années
 
@Griselda bonjour, tu cites souvent ta juriste, mais est elle vraiment au fait des réalités concernant notre profession ?

Qui n'a pas rencontré des parents avec des horaires variables ?
 
Oui c'est aussi la question que je lui ai posée. Sa reponse est oui. Elle oeuvre aux côtés des AMs depuis longtemps déjà. Rencontre régulièrement des PE à qui elle explique tout ça aussi.
 
Pour moi son point de vue est en décalage complet avec les besoins des employeurs et des ass.mats.

Perso, j'ai envie de choisir mes contrats et avoir des semaines allégées selon les rythmes de travail de mes employeurs ne me gêne absolument pas.

Je ne trouve pas juste d'imposer une amplitude horaire à des employeurs si ça ne correspond pas à leurs besoins.
Ensuite, tout est question de négociation, c'est clair qu'un roulement de 24h, 25, 23h, je proposerais un volume de 25h.
Mais si c'était 24h et 36h, oui je ferais le roulement.
 
Cette juriste ne nous dit jamais ce que nous devons faire ou pas, simplement elle explique ce que prevoit la loi et ce qui se passe quand on prends le chemin de biais.
Tant que le chemin de biais convient aux 2 parties, pas de soucis. Mais le jour où ce n'est plus le cas, ça part au tribunal et là c'est la m...
 
Entre deux E

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Entre deux E

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut