Ajout de semaine en année incomplète

@steph2974 , je n'ai pas tout lu, mais ça me semble facile à comprendre, des semaines non inclues au contrat, ne peuvent pas entrer dans le calcul de régularisation, seuls les horaires, jours et semaines prévues dans le contrat, entrent dans ce calcul.
Dans le cas de la postante, elle doit être rémunérée de ses semaines en plus, le mois concerné, en plus de sa mensualisation habituelle.
Je proposerai aux PE, puisque le contrat a débuté en septembre, d'inclure ses semaines en plus, dans une nouvelle mensualisation, afin de s'assurer que l'AM soit disponible pour les faire l'an prochain.
Je n'aime pas les dettes qui s'accumulent en fin de contrat, trop de risque d'impayés, et si le PE refuse de les inclure, je ne les ferai pas l'année suivante, il n'y a pas grand risque, quand l'enfant part à l'école, de toute façon, tu es licenciée

Bonjour, merci pour vos réponses les parents ne rechignent pas a me payer les heures en plus, ils ont bien compris que se sont des heures qui n'était pas inclus dans le contrat de base . Finalement les parents auront seulement besoin d'une semaine en aout que je me ferai payer en heure complémentaire . Et pour la suite a partir de septembre il va falloir qu'on revoit le contrat car il me parle de passer d'une année complète .
Encore un grand merci a tout le monde.

Aucunement besoin de leçon de moral de votre part kikine, d'ailleurs je vous retourne le questionnement.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
141
Visiteurs en ligne
177
Total de visiteurs
318

Statistiques du forum

Discussions
10 039
Membres
11 598