Absence pour réaliser EP1 et EP3

Chez nous dans le 22, je réitère, pas de maintien de salaire lorsque l'on passe les épreuves du cap aepe, à moins que ça ait changé depuis mais mon mari l'a passé y a quelques années et son salaire n'avait pas été maintenu.
Et oui, il a eu 16 de moyenne et pour autant il est renouvelé pour 5 ans car notre pmi refuse d'agréer pour 10 ans.
Est-ce légal ? Non ...mais ils sont dans la toute puissance de faire ce qui leur chante. Tout comme demander à une collègue de mettre une barrière à l'entrée de sa cuisine alors que celle ci dispose d'une porte qu'elle peut fermer à clé....cherchez l'erreur. ....
 

Alors le renouvellement de 10 ans est inscrit dans la loi en cas de moyenne à l'EP1 l'EP3 donc les puers qui refusent, je suis désolée, mais une bonne lettre au Président du CD en rappelant la loi, ça ne leur ferait pas de mal, il ne faut pas exagérer car là ce n'est pas de l'abus, c'est carrément être hors-la-loi ce qu'elle vous font. Par contre être renouvelée pour 10 ans au lieu de 5 n'empêche pas les visites, donc je ne vois pas en quoi ça les dérange, bref...
 
@MeliMelo ,
Elles veulent avoir du pouvoir et décider. Mon mari est renouvelé pour 5 ans seulement et pourtant il a eu ses deux modules avec une moyenne plus que convenable à mon sens.
 
Retour
Haut