Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
oui moi aussi je me demande .... cela fait parti des transmissions.Quel est "<l'intérêt" de ne pas donner le détail du menu du jour à l'employeur ?
J'avoue que je ne comprends pas ...
Un petit peu quand même … restauration collective ;-)Pareil, je ne détail pas le menu sauf si le parent le demande le soir... Je ne suis pas un restaurant.
Il ne s'agit pas de comparer avec restaurants, cantines etc...Pareil, je ne détail pas le menu sauf si le parent le demande le soir... Je ne suis pas un restaurant.
Bonjour juste si vous voulez bien me répondre est ce que ce sont les parents des enfants que vous accueillez qui fournissent les repas et goûters ou bien est ce que c est vous qui préparez, qui fournissez ? Perso je laisse le choix aux parents mais je me demande si pour les nouveaux contrats je vais continuer à les préparer pour ceux qui le souhaitent ? J essaie de faire au mieux, en variant mais une maman hier m a dit qu elle avait parlé avec sa pédiatre qui.lui aurait répondu que mes repas comportaient trop de viande, que je pourrais proposer à sa fille des repas végétariens. Dit gentiment mais du coup, je n ai plus envie decm embêter avec les repas. Cela fait plus de 20 ans que je fais ce métier et jamais une remarque de la part de parents mais depuis 2 ou 3 ans entre ceux qui veulent du bio etc j ai bien envie pour les prochains contrats de dire que je ne les fournis pas...Et vous ? Vous faites comment ?
Comme toi il y avait forcément un jour avec du poisson au menu, d'autant plus qu'en discutant avec les parents j'avais constaté que certains n'en cuisinaient quasiment jamais.Bonjour ici je fait les repas il y as toujours dans la semaine 3 jours viandes un jour avec poisson et un jour avec oeuf sa peut être intéressant aussi de faire moins de poissons il y as de la protéine dans bcp d autre choses après si tu en as marre libre a toi de ne plus les faire il y en as de plus en plus
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle