Tarif repas

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et oui d'autant qu'elle a déclaré ce montant sur l'application mais ça ne dédouanne pas d'un Avenant signé (donc consentis) des 2 parties.
Curieux de l'informer qu'il faille un Avenant mais de ne pas l'avoir eut à signer avant la mise en application, avant de décider si on a trouvé un accord?

Pour moi c'est 5 euros repas et goûter, non négociable, si cela paraît trop pour les PE et bien ils ont cas s'y coller !

Bonjour et en ce qui concerne les impôts quand c’est nous qui fournissons le repas nous sommes pas imposable dessus ? Comme quand c’est le parent qui fournis?

Bonjour et en ce qui concerne les impôts quand c’est nous qui fournissons le repas nous sommes pas imposable dessus ? Comme quand c’est le parent qui fournis?
Bien sur nous sommes imposable que ce soit sur les repas sue nous fournissons qie sur ceux que les parents apportent.
C’est pour cela qúon demande aux PE de nous fournir une attestation de la valeur estimée des repas. Pour ne pas être imposés sur la valeur forfaitaire qui il me semble et d’environ 4,50 .

Bien sur nous sommes imposable que ce soit sur les repas sue nous fournissons qie sur ceux que les parents apportent.
C’est pour cela qúon demande aux PE de nous fournir une attestation de la valeur estimée des repas. Pour ne pas être imposés sur la valeur forfaitaire qui il me semble et d’environ 4,50 .
ça augmente tous les ans

là on est à plus de 5 €

bonjour, on est en effet imposable sur les 2 fourni par l'ass mat ou par le parent, tout comme les IE et ik, c'est pour ça que je veux pas dépasser le tarif impot quand je fourni, et attestation pour les parents qui fournisse très bas

Bonjour,

Vous avez un tarif unique peu importe l’âge ?
J’aimerai savoir quel est le prix imposer par Pajemploi, je n’ai pas trouver (sûrement mal chercher 🤷🏻‍♀️).
J’ai un nouveau parent qui le mois dernier m’a ajouté 2€ en plus par repas pour un yaourt en plus (de temps en temps), je lui ai fait la remarque après avoir vu la déclaration et il m’a dit qu’en effet il avait revu le tarif à la hausse.
J’ai trouvé ça un peu gonfler de le faire «dans mon dos » mais j’ai laissé comme ça. Ce mois ci il ajoute une compote en plus parfois, donc pour m’éviter encore 2€ en plus et me retrouver à 7€ pour des repas déjà tout prêt, j’aimerai connaître le prix fixer par Pajemploi, si l’une de vous le connaît ?

Merci ☺️

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
110
Total de visiteurs
138

Statistiques du forum

Discussions
8 864
Membres