Tarif repas

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Depuis que je ne fourni plus les repas, les indemnités de repas ne figurent plus sur mes bulletins de salaire.
J'ai une attestation de valeur par employeur en cas de contrôle des finances publiques sur ma déclaration de revenus.
J'integre juste ces sommes considérées comme un avantage en nature par l'administration fiscale au calcul de ma déclaration de revenus.

si le parent déclare des frais de rpas sur pajemploi ,c'est bien quil doit les payer .
on déclare ce que le parent paie a son assmat.
moi j'ai pajemploi + si le parents déclare les repas quil fournit ,ils seront bien prélevés par pajemploi sur leur compte et versé sur le mien.

Là c’est une erreur de ma part… comme je l’ai dit on m’a dit qu’il fallait indiquer la somme chaque mois même si ce sont eux qui fournissent les repas. Je déclare également aux impôts ces sommes là. Mais du coup cela change quelque chose pr moi si les sommes sont déclarée sur mon BS ? Puisque de toute façon elles sont à déclarer aux impôts ?

@Perssiflore
Je t'ai écrit que ça figurait sur mes bs
Il n'y a Pas d'erreur.
J'ai une ligne où est indiqué : nbre de repas fourni par le parent et coût du repas

Cette ligne est indicative. Elle n'a Pas d'incidence sur le montant versé par l'employeur.
En quelque sorte c'est un récapitulatif mensuel.
Pratique lors de la déclaration de revenus.

@GénéralMétal1988 oui je sais, mais comme je lisais des messages pour dire que ça ne devait pas apparaître sur les BS de Pajemploi je voulais être sure.

@Emily il n’y a pas de case du nombre de jour, mais une somme à écrire, comme pour les IE, si les impôts nous contrôlent ils peuvent vérifier grâce a l’attestation IR

J'ai une ligne où est indiqué : nbre de repas fourni par le parent et coût du repas

Cette ligne est indicative. Elle n'a Pas d'incidence sur le montant versé par l'employeur.
En quelque sorte c'est un récapitulatif mensuel.
Pratique lors de la déclaration de revenus.
Je n'ai jamais entendu parler de cette ligne ! C'est récent ?

Moi j'ai un tarif par tranche d'âge qui est bien mentionné au contrat...
Je ne fournis pas les repas avant 1 an.
Je prends 3.60 euros le déjeuner et 1 euro pour le goûter entre 1 an et 17 mois.
Ensuite, je prend 30 cts de plus le midi et au goûter jusqu'à 23 mois puis encore 30 cts de plus jusqu'à 36 mois.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
145
Total de visiteurs
173

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres