1er contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bea76
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ok mince alors comment pourrais je rattraper mon erreur de débutante 😢 je leur dis voilà vu qu aucun parent n'a les même congés j'ai tranché et mes congés seront du 15 au 30 août.
 

En même temps je leur donnerai pour toute l'année jusqu'à mars 2025.
 
On a toutes fait des erreurs de débutantes, vous savez, sur beaucoup de thèmes divers et variés.
C'est vrai que lorsque l'on a des contrats qui commencent en été, ce n'est pas facile d'annoncer que vous poserez 3 semaines de congés juste après le début.
Mais c'est notre droit, car du fait comme vous l'avez constaté, d'avoir plusieurs contrats simultanément, il faut bien une harmonisation, et s'il y a bien un conseil que je puisse vous donner, c'est de faire passer vos besoins en priorité et de ne pas dire oui à tout pour signer des contrats.
Je me suis toujours fixé une amplitude horaire journalière et hebdomadaire max, j'ai sûrement loupé quelques contrats, mais pour moi c'était essentiel de rester dans MES clous, qui correspondent à mes besoins.
 
Et bien oui. C'est cela.
Idéalement il aurait été préférable de leur expliquer directement que vous aviez la main sur vos dates de congés la loi vous imposant 5 semaines sans aucun accueil (donc devant être communes à tous vos employeurs).
Cela pose des bases claires.
Bien sûr, vous pouvez dès à présent donner toutes vos dates jusqu'à mars 2025.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut