nounou8356
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 19 Mai 2023
Bonjour Jeanine,
Hormis de leur mettre de la musique d'origine amérindienne, je ne fais rien d'autre c'est une musique qui aide à se décontracté, et beaucoup de patience je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus, il est en adaptation c'est normal, pour l'instant
Il est angoissé, il faut juste le rassurer,
En faite il n'y a pas de recette magique,
Hormis les rassurer et un peu de patience,
Dans une quinzaine de jours ça devrait aller peut être même avant.
Moi au bout d'une semaine avec les enfants de 10/12mois tout rentre dans l'ordre.
Avant je pratiquait la familiarisation progressive 1h, 1h30 ainsi de suite ça je ne le fais plus, quand j' ai fait ma formation elles nous ont dit que c'était une mauvaise technique que le mieux c'était de faire 2h sur une semaine ou 15j selon l'âge de l'enfant.
Le premier jour avec ou sans le parent 30mn ou 1h avec le parent.
A partir du 2eme j sans le parent ou juste une quinzaine de minutes ou 30mn max.
Il faut juste varier les créneaux horaires sur la semaine, pour avoir un aperçu sur une journée.
Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre, moi à votre place je ferai en sorte qu'il s'habitue à ma façon de fonctionner.
Aller bon courage bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Le ventilateur c'est bien heureusement qu'on est pas en plein hiver.
Sur ce passez une bonne journée
Hormis de leur mettre de la musique d'origine amérindienne, je ne fais rien d'autre c'est une musique qui aide à se décontracté, et beaucoup de patience je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus, il est en adaptation c'est normal, pour l'instant
Il est angoissé, il faut juste le rassurer,
En faite il n'y a pas de recette magique,
Hormis les rassurer et un peu de patience,
Dans une quinzaine de jours ça devrait aller peut être même avant.
Moi au bout d'une semaine avec les enfants de 10/12mois tout rentre dans l'ordre.
Avant je pratiquait la familiarisation progressive 1h, 1h30 ainsi de suite ça je ne le fais plus, quand j' ai fait ma formation elles nous ont dit que c'était une mauvaise technique que le mieux c'était de faire 2h sur une semaine ou 15j selon l'âge de l'enfant.
Le premier jour avec ou sans le parent 30mn ou 1h avec le parent.
A partir du 2eme j sans le parent ou juste une quinzaine de minutes ou 30mn max.
Il faut juste varier les créneaux horaires sur la semaine, pour avoir un aperçu sur une journée.
Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre, moi à votre place je ferai en sorte qu'il s'habitue à ma façon de fonctionner.
Aller bon courage bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Le ventilateur c'est bien heureusement qu'on est pas en plein hiver.
Sur ce passez une bonne journée