week end catas!!

poussin56

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
179
bonjour,

juste envie de vous raconter mon week-end qui avait bien commencé le samedi en formation sst , enfermé dans une pièce à rêver d'aller dehors, mais à 17h youpii, on sort faire les courses, le lendemain, on se prépare et prépare le repas du midi car une tante et son mari vient manger, je decide de vermifuger tous le monde, ainsi que le chat et hop on avale, et au moment de donner au chat mince c'est mon médoc, j'ai avalé celui du chat :eek:. je me renseigne sur google sur le contenant du medoc, et me rassure, on fini de faire le repas , on trinque et on mange, ma tante et oncle partent vers 17h30, et là d'un coup, j'ai froid à claquer des dents, me sent fatigués , plus envie de rien, suis parti au lit , mal a la tête, au ventre, tous cela jusqu'à 21h, et ensuite plus froid, plus mal à la tête, mais comme dans du cotton. heureusement ce matin ça va, plus mal nul part et au taquet, sauf que bien sûr, ce matin mon médecin m'appel pour me dire qu'il veut me revoir pour mettre en place un médoc pour ma tension et va me faire aller voir un cardiologue, j'ai failli lui dire que j'avais survécu à une intoxication au médoc du chat mais je me suis abstenue:ROFLMAO:.
 

🥴 pas de chance !

Le chien de mes parents un caniche toy avait boulotte un médicament que ma grand mère prenait pour soigner de l'angine de poitrine (problème cardiaque) et qu'elle avait laissé tomber en voulant l'avaler.
Le chien ... a dormi ... 3 jours !!!! 😴🐩
Véridique !
 
bonjour,

juste envie de vous raconter mon week-end qui avait bien commencé le samedi en formation sst , enfermé dans une pièce à rêver d'aller dehors, mais à 17h youpii, on sort faire les courses, le lendemain, on se prépare et prépare le repas du midi car une tante et son mari vient manger, je decide de vermifuger tous le monde, ainsi que le chat et hop on avale, et au moment de donner au chat mince c'est mon médoc, j'ai avalé celui du chat :eek:. je me renseigne sur google sur le contenant du medoc, et me rassure, on fini de faire le repas , on trinque et on mange, ma tante et oncle partent vers 17h30, et là d'un coup, j'ai froid à claquer des dents, me sent fatigués , plus envie de rien, suis parti au lit , mal a la tête, au ventre, tous cela jusqu'à 21h, et ensuite plus froid, plus mal à la tête, mais comme dans du cotton. heureusement ce matin ça va, plus mal nul part et au taquet, sauf que bien sûr, ce matin mon médecin m'appel pour me dire qu'il veut me revoir pour mettre en place un médoc pour ma tension et va me faire aller voir un cardiologue, j'ai failli lui dire que j'avais survécu à une intoxication au médoc du chat mais je me suis abstenue:ROFLMAO:.
Tant que vous ne commencez pas à miauler ça va 🤣
 
poussin56 : Vous avez besoin des vacances.
Ce n'ai évident notre boulot en plus faire nos formations certains Samedis tout ça nous tourne la tête
Moi l'autre jour au lieu de prendre médicament pour la thyroïde le matin à jeun je l'ai pris le soir avant d'aller au lit:eek:
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO:je n'ai pas miaulée et me suis pas lècher ce matin non plus.
comme quoi, quand on fait vite et étourdi , ça arrive vite de faire des bêtises
Ma boulette du matin était de shooter dans mon verre de jus de fruit qui a valsé contre la tapisserie et retombé sur l’arbre à chat et ça a dégouliné le long du meuble. En fait je l’avais posé de côté car j’avais peur que sur la table les filles qui coloriaient allaient me le renverser et non J’arrive à faire de la daube toute seule 🤣
 
Votre médecin veut vous voir suite à la prise de ce médicament et vous envoyer voir une cardiologue ?
 
Et dire que je pensais avoir eut un WE chargé mais finalement tu me pête!

Je raconte quand même (à lire avec en fond sonore la musique de Beny Hill):

Samedi matin mon mari s’étonne de prendre du pain dans le congélo... pas congelé!
Crotte faut vite aller chercher un congelo avant que toute notre bouffe ne parte à la poubelle (en plus 3 rues plus loin car pour celles qui ont suivi ici c'est retour en 1950 avec les poubelles à emmener dans des conteneurs par nous mêmes...).
Mais d'abord recuperer les courses au drive ainsi que chez le primeur pour les fruits et legumes.
Zou saute dans la douche, zou saute dans des fringues, zou saute dans la bagnole.
Ouf on trouve un congélo dans notre ville que nous ramenons dard dard mais comme il était couché il faudra attendre pour le brancher et l'utiliser.
Comme il n'est "que" 11 heures on se dépêche de vider et démonter le meuble qu'il y avait au dessus du congélateur coffre pour le fixer plus haut sinon le nouveau qui est un a tiroir ne passe pas.
12h, enfin on fixe à la bonne place le meuble, mon mari juché sur un marche pieds découvre que tout à côté le cumulus fuit (ouf par le haut).
Donc pendant que je jette des pâtes dans une casserole il tente de réparer le cumulus (en vain).
13h, on fini à peine de manger que le pote arrive et zou il faut sauter sur les bécanes pour aller manifester contre le controle technique par 35°
Après midi caniculaire dans les vapeurs de pots d'échappement ce n'est qu'à 18h30 que nous rentrons et tentons de finir l’installation du nouveau congelo et ranger un chouilla.
Le congelo de 30 ans d'âge se meurt à petit feu, on se dit qu'il faut sauver les magrets d'une 2 eme mort et les pommes duchesses. Invite une copine à l'arrache.
Celle ci nous trouve dans le noir: il y a une panne géante d’électricité dans tout le secteur.
Ah, c'est pour ça que le TGV est à l’arrêt sur le pont?
Comme quoi y'a pire que de préparer un magret à la frontale et des pommes duchesses à la poêle (faut pas s'laisser abattre!).
Le jus revient vers 23h, ouf' juste à temps pour que l'Homme puisse charger nos GPS moto de la balade de 300km prévue pour demain.
Pour moi c'est pas grave si je ne l'ai pas vu que suis stagiaire de l'asso de perfectionnement (la CASIM) mais lui est censé guider un groupe alors...
Dimanche matin levé aux aurores pour espérer avoir le temps de transvaser ce qui peut être sauvé dans le nouveau congélo et déblayer un peu tout le bordel avant de se précipiter au point de RDV de la balade, par 32° l'aprem c'est presque supportable.
Passons sur ce moment oups où je me voyais bien par terre quand nous arrivons dans cette charmante ville ultra touristique à l'heure où les vieilles sont de sorties mais en hypo glycémie et ne semble pas penser que ce soit gênant de traverser devant mes roues, slalomant devant moi, juste au moment où je tourne pour descendre dans cette ruelle qui mène à un petit parking, j'ai beau crier, elle s'en fout, je ne peux me résoudre à lui rouler dessus, freine comme une trappeuse, et au moment où je suis déséquilibrée c'est bien l’énergie du désespoir qui me permet de retenir les 210kg de la bête (ma moto, pas la vieille!) parce que je venais de voir un magnifique immense trottoir (me suis dit c'est cool je vais m'faire une cheville!!!).
A part ça et quelques demi tour (mes potes comprendront eux qui me connaissent comme ça m'a mis en joie) la journée caniculaire était bien top mais j'avoue avoir été heureuse de constater qu'à 19h30 en rentrant une heure après mon mari ce dernier avait eut la grandiose idée de finir de faire le ménage (et là c'est vous les collègues qui savez comme c'est important quand le lendemain il y a 4 bambins qui vont arriver!), surtout qu'il restait encore dard dard à aller ramener l'ancien congelo à la décharge du magasin avant d'aller dard dard chercher le fiston qui rentrait de son WE... tout ignorant de la vie trépidante des ses vieux à lui.
Le cumulus sera en 2 eme round cette semaine, pour l'instant on a quand même encore de l'eau chaude.
Je vais bien, tout va bien.
Pourvu que les 4 bambins aient la bonne idée de rester cool parce que là je me sens comme... une vieille en hypo glycémie...

J'espère aussi pour toi @poussin56 que rien de grave concernant ton cœur.
 
Bonjour, ici on a décidé de profiter du soleil ☀️ et de se faire plaisir niveau bouffe.
Samedi terra botanica avec sandwichs glaces et kebab le Soir. Dimanche tranquille avec macarons pour mon loulou pour le récompenser de son bon comportement à l'école. Bref plaisir et mal bouffe, ou plutôt trop trop de tout 🤣
Ce matin, loulou ne veut pas se lever (ah bah oui c'est lundi) , feint d'avoir mal au ventre ( ça a déjà marché ce truc) et nous fait un méga vomito juste devant la porte des toilettes. Tapissé les murs, la porte, le sol..

Tout ça pour traîner et péter le feu à la première sonnette du premier accueilli ! Et depuis c'est la fiesta !

Vivement vendredi que je l'envoie chez papi mamie et nous enfin 1 semaine de vacances rien qu'à deux ♥️
 
Bonjour, ici on a décidé de profiter du soleil ☀️ et de se faire plaisir niveau bouffe.
Samedi terra botanica avec sandwichs glaces et kebab le Soir. Dimanche tranquille avec macarons pour mon loulou pour le récompenser de son bon comportement à l'école. Bref plaisir et mal bouffe, ou plutôt trop trop de tout 🤣
Ce matin, loulou ne veut pas se lever (ah bah oui c'est lundi) , feint d'avoir mal au ventre ( ça a déjà marché ce truc) et nous fait un méga vomito juste devant la porte des toilettes. Tapissé les murs, la porte, le sol..

Tout ça pour traîner et péter le feu à la première sonnette du premier accueilli ! Et depuis c'est la fiesta !

Vivement vendredi que je l'envoie chez papi mamie et nous enfin 1 semaine de vacances rien qu'à deux ♥️
La galette du lundi matin toujours aussi efficace 🤣
 
Je suis désolée pour vous les filles ;) pour votre week-end catastrophe, mais moi le mien était génial.

Samedi soir : sortie pour aller voir "gospel pour 100 voies" c'est magnifique :love::love::love: je recommande.

Bon quand on sort de la salle au bout de 3h, les oreilles mettent un temps de réadaptation à la vie courante :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: et mes mains me remercient d'avoir arrêter d'applaudir, elles sont toutes rouges et anesthésiées. :cool::cool:

Ca vaut vraiment le coup, des chanteurs hors du commun et une troupe au taquet. J'adore ❤️❤️❤️❤️
 
poussin56 : Vous avez besoin des vacances.
Ce n'ai évident notre boulot en plus faire nos formations certains Samedis tout ça nous tourne la tête
Moi l'autre jour au lieu de prendre médicament pour la thyroïde le matin à jeun je l'ai pris le soir avant d'aller au lit:eek:
J'ai fais ça pendant 15 ans et je suis toujours là pas d'inquiétude 🤣
 
 et bien sacré week-end !!!
moi samedi c’était restaurant avec ma famille qui est rikiki pour fêter l anniversaire d’un grand oncle de 95 ans, on n’à passer un super samedi
Bien évidemment le matin, pour moi ça été ménage, lessive à fond, 2 pleines remorques à emporter à la dechetterie pour mon homme, pour être prêts à 12h , chaud patate
En plus moi le week-end je n’arrive pas à décaler le lever ,je suis réveillé entre 6h et 6h30, donc souvent à 7h je suis debout
Samedi soir couchée à minuit , hier matin debout à 7h30 !!!
Donc évidemment sieste hier après-midi pour une fois qu’il n’y avait rien de prévu, oui mais j’ai dormi 1h30 et hier soir j’arrivai plus à dormir!!! Endormie à minuit et demi pour me lever à 6h ce matin..ça piquait
Tout ça pour dire que notre boulot nous prend tellement de temps et d’énergie la semaine que l’on n’à pas assez de 2 jours de week-ends pour gérer tout ce qu’on ne peux pas faire la semaine et c’est encore plus compliqué Quand on reçoit ou qu’on est invité le week-end
Il m’arrive moi parfois de ne pas arriver à récupérer de ma fatigue de la semaine, le week-end passé hyper chargé et il faut enchaîner sur une nouvelle semaine,
On n’à pas des vies simples
Ce qui me fait sourire c’est que souvent les parents nous disent : qu’ils font que courir tout le temps en dehors de leur boulot, ils imaginent pas que pour nous c’est exactement pareil!!!
 
Ici, travaux : peinture, pose de parquet, montage de cuisine.

Depuis 15 jours de travaux, j'ai découvert l'existence de muscles que j'ignorais avoir.
Et il y a encore du boulot !

Vendredi soir : chercher mon fils et son amoureuse à la gare à 00h07.

Dimanche matin : se lever à 6h30 du matin pour déposer mon fils et son amoureuse à un urban trail, puis, retour sur le chantier.🛠️🔨

Et le pire ... c'est que j'aime cela !
Me rendre utile et être dans l'action. 🤪😁
 
Retour
Haut