Man
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Juin 2023
Avez vous essayé de les assoir près de votre porte d'entrée quand c'est l'heure que les parents arrivent . Vous pouvez essayer de les tenir prêts, manteau et chaussures mis puis les assoir et attendre l'arrivée. Après je ne dis pas de les tenir assis pendant 10 mn bien sûr mais dès que vous voyez que les parents arrivent, vous les faites assoir et vous leur dites que vous ouvrirez lorsqu'ils seront calmes. Tant que le calme n'est pas là, vous n'ouvrez pas la porte aux parents
J'ai l'impression mais peut-être que je me trompe que vous êtes arrivée dans une situation qui tourne en rond. Plus ils s'énervent, plus ça vous agace et plus ça vous agace, plus ils s'énervent. Il faut trouver des solutions pour inverser cette situation
Contrairement à ce que vous pensez on ne vous juge pas bien au contraire, on essaye de vous trouver des pistes afin que vous puissiez retrouver de la sérénité
Allez bon courage ! Les vacances arrivent et vous pourrez vous reposer
J'ai l'impression mais peut-être que je me trompe que vous êtes arrivée dans une situation qui tourne en rond. Plus ils s'énervent, plus ça vous agace et plus ça vous agace, plus ils s'énervent. Il faut trouver des solutions pour inverser cette situation
Contrairement à ce que vous pensez on ne vous juge pas bien au contraire, on essaye de vous trouver des pistes afin que vous puissiez retrouver de la sérénité
Allez bon courage ! Les vacances arrivent et vous pourrez vous reposer