Marine35
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
@coccynelle je compatis j'en ai eu 1 sage et calme toute la journée sauf en présence des autres parents et de sa mère ( un enfant qu'il ne fallait surtout pas contrarier). C'était l'avant dernier à partir et à plusieurs reprises il m'a fichue la trouille car à l'heure du départ ça lui prenait de balancer à travers la pièce des jouets sauf que j'avais un bébé en accueil au tapis et qu'il a failli se prendre dans la tête un objet. Je l'ai grondé à chaque fois, sa mère aussi, jusqu'à ce que je sorte de mes gonds et fiche dehors la mère et son fils ! J'ai pensé au bébé, à la réaction de son père et mon sang n'a fait qu'un tour ! Sauf qu'après j'ai eu un appel de la maman en pleurs je lui ai expliqué qu'elle avait son éducation et que moi j'avais la mienne, qu'il était hors de question que je tolére que son fils blesse un autre enfant dans ma maison, que d'ailleurs elle ne se gênait pas pour intervenir à ma place tous les matins parce que les copains montaient sur la 1ère marche de l'escalier alors que moi je l'autorisais et que c'était moins dangereux que les jouets jetés par son garçon à travers la pièce ! Son fils est scolarisé et une voisine me dit que tous les jours elle attend après la maîtresse pour avoir des transmissions orales et que systématiquement c'est négatif concernant le comportement