Visite surprise manquée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ouf je me suis plantée … A priori c’était pour 2021 … taxe d’habitation pour 2021

Ils ont prélevé en 2022 et encore jusqu’en octobre, mais je ne vois pas apparaître la taxe d’habitation pour 2022 🤒🤕🥱😅🤣
 

Normalement SI l’on ne paie pas d’impôts locaux pour 2022, ils DEVRAIENT nous rembourser la totalité de ce qui a été prélevée en 2022 ?
 
Vous n'avez pas reçu de mail ? j'en ai reçu un m'expliquant la raison du remboursement et les délais de versement .
 
Non, rien.
Vu la météo 🌧 elles vont sûrement rester à leur bureau aujourd’hui 🤞
 
Bonjour je vois qu il n ya pas que chez nous où les infirmières pmi sont intrusives j en ai fait les frais moi même et pendant mes congés en plus j ai été un peu bête sur le coup. Elle n à même pas sonne elle est entré et elle a toqué à ma porte un matin à 9h30. On était avec mes filles en plein rangement des armoires elle est rentrée et comme il y avait du linge de partout j ai été convoqué pas le.conseil général. Je me suis présenté et je peux vous dire que j en ai pris pour mon grade du coup je l ai interrompu et je lui ai répondu gentiment que pendant mes congés je faisais ce que j avais envie si j ai envie que ma maison soit sale ou mal rangée ça ne la concernait pas tant que je n ai pas d enfants à la maison. Ça m à valu quand même un avertissement et un nouveau contrôle pas de chance la première fois qu'elle est revenue s était un jour de repos je lui ai juste dit désolé je ne travaille pas revenez demain elle n à pas beaucoup apprécié et la deuxième fois je lui ai ouvert en peignoir en arrêt maladie elle voulait à tout pris rentrer je lui ai dit non vous ne rentrerez chez moi que pendant mes jours d accueil. Au final tout s est bien terminé.
 
C’est du grand n’importe quoi.
Quand on ne travaille pas, elles ne rentrent pas point barre !
Et vous êtes dans quel département @Tanteline ?
 
Tanteline

NE JAMAIS OUVRIR et faire entrer la PMI quand tu ne travailles pas. POINT FINAL

arrêt de travail, congés, « rtt » NON on n’ouvre pas.

Résultat :
un avertissement pour rien même à contester !
 
Incroyable ta photo de chat Chantou, elle ressemble de fou à la mienne.
Je n’arrive jamais à joindre des photos 😤
 
Moi je mets la photo qui me plait dans l’avatar. Je n’aime pas toujours la même 😊 cette petite lolo a été retrouvée bébé dans une poubelle par mon fils. Comme il a déjà 3 chats, je lui ai proposé de la prendre car j’avais perdu un chat super Noir et Blanc adorable, qui était hyper intelligent, donc … on s’était dit plus jamais de chat et … encore on a pris … c’est souvent comme ça.

Très intelligente aussi elle nous a peut-être éviter un accident grave il y a 15 jours. Nous devions partir en Normandie et elle est venue dormir au-dessus de nos têtes ce qu’elle n’a JAMAIS fait comme pour nous dire « ne partez pas »

Lorsque j’ai rdv chez le véto pour elle, a coup sûr elle ne rentre pas. Elle est médium 😽😾😼

Donc quand elle réapparaît, hop on la chope et hop on va chez le véto aussitôt le bon jour mais jamais au rdv prévu 😾😼

Le véto le sait tous les ans, elle nous fait le coup

Comme pour partir en vacances, elle disparaît toute la journée et c’est très compliqué pour l’attraper … une vraie tigresse.

Enfin bref on ne s’ennuie pas avec lolo … son prénom c’est Lohan 😹
 
Trop marrant.
La notre avait l’habitude de fuguer. La dernière fois elle a disparu 7 mois, on pensait ne jamais la revoir et elle est réapparue pendant le premier confinement. On a mené l’enquête pour voir où elle se cachait, et on a découvert qu’elle avait 6 petits chatons !! On en a gardé 2 car trop mignons… On a donné les autres.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut