Visite surprise manquée

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Ouf je me suis plantée … A priori c’était pour 2021 … taxe d’habitation pour 2021

Ils ont prélevé en 2022 et encore jusqu’en octobre, mais je ne vois pas apparaître la taxe d’habitation pour 2022 🤒🤕🥱😅🤣

Normalement SI l’on ne paie pas d’impôts locaux pour 2022, ils DEVRAIENT nous rembourser la totalité de ce qui a été prélevée en 2022 ?

Vous n'avez pas reçu de mail ? j'en ai reçu un m'expliquant la raison du remboursement et les délais de versement .

Non, rien.
Vu la météo 🌧 elles vont sûrement rester à leur bureau aujourd’hui 🤞

Bonjour je vois qu il n ya pas que chez nous où les infirmières pmi sont intrusives j en ai fait les frais moi même et pendant mes congés en plus j ai été un peu bête sur le coup. Elle n à même pas sonne elle est entré et elle a toqué à ma porte un matin à 9h30. On était avec mes filles en plein rangement des armoires elle est rentrée et comme il y avait du linge de partout j ai été convoqué pas le.conseil général. Je me suis présenté et je peux vous dire que j en ai pris pour mon grade du coup je l ai interrompu et je lui ai répondu gentiment que pendant mes congés je faisais ce que j avais envie si j ai envie que ma maison soit sale ou mal rangée ça ne la concernait pas tant que je n ai pas d enfants à la maison. Ça m à valu quand même un avertissement et un nouveau contrôle pas de chance la première fois qu'elle est revenue s était un jour de repos je lui ai juste dit désolé je ne travaille pas revenez demain elle n à pas beaucoup apprécié et la deuxième fois je lui ai ouvert en peignoir en arrêt maladie elle voulait à tout pris rentrer je lui ai dit non vous ne rentrerez chez moi que pendant mes jours d accueil. Au final tout s est bien terminé.

C’est du grand n’importe quoi.
Quand on ne travaille pas, elles ne rentrent pas point barre !
Et vous êtes dans quel département @Tanteline ?

Tanteline

NE JAMAIS OUVRIR et faire entrer la PMI quand tu ne travailles pas. POINT FINAL

arrêt de travail, congés, « rtt » NON on n’ouvre pas.

Résultat :
un avertissement pour rien même à contester !

Incroyable ta photo de chat Chantou, elle ressemble de fou à la mienne.
Je n’arrive jamais à joindre des photos 😤

Moi je mets la photo qui me plait dans l’avatar. Je n’aime pas toujours la même 😊 cette petite lolo a été retrouvée bébé dans une poubelle par mon fils. Comme il a déjà 3 chats, je lui ai proposé de la prendre car j’avais perdu un chat super Noir et Blanc adorable, qui était hyper intelligent, donc … on s’était dit plus jamais de chat et … encore on a pris … c’est souvent comme ça.

Très intelligente aussi elle nous a peut-être éviter un accident grave il y a 15 jours. Nous devions partir en Normandie et elle est venue dormir au-dessus de nos têtes ce qu’elle n’a JAMAIS fait comme pour nous dire « ne partez pas »

Lorsque j’ai rdv chez le véto pour elle, a coup sûr elle ne rentre pas. Elle est médium 😽😾😼

Donc quand elle réapparaît, hop on la chope et hop on va chez le véto aussitôt le bon jour mais jamais au rdv prévu 😾😼

Le véto le sait tous les ans, elle nous fait le coup

Comme pour partir en vacances, elle disparaît toute la journée et c’est très compliqué pour l’attraper … une vraie tigresse.

Enfin bref on ne s’ennuie pas avec lolo … son prénom c’est Lohan 😹

Trop marrant.
La notre avait l’habitude de fuguer. La dernière fois elle a disparu 7 mois, on pensait ne jamais la revoir et elle est réapparue pendant le premier confinement. On a mené l’enquête pour voir où elle se cachait, et on a découvert qu’elle avait 6 petits chatons !! On en a gardé 2 car trop mignons… On a donné les autres.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
61
Total de visiteurs
90

Statistiques du forum

Discussions
10 207
Membres
11 672