Visite surprise la PMI de la puer et de la seconde de PMI

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion machtu
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Petite anecdote du parc bon ça date et remonte à très loin et à l’étranger . Je gardais un petit jetais encore jeune et célibataire . Le petit de 2 ans tombe juste à côté de moi oups sang tête ouverte . Il a dû avoir qqes agrafes .
La mère ne m’en a pas voulu il n’avait rien escaladé de dangereux juste une mauvaise chute pas de bol .😅
Elle m’a juste remercié du calme que j’avais pu avoir vis à vis du petit et de la façon dont je lui avais annoncé pour ne pas la faire paniquer pour rien .
Nous somme retourné au parc et il n’est plus retombé . Mais ça aurait pu se produire dans la rue ou chez eux
Donc pour moi ça ne sert à rien de mettre des pansements tant qu’on est pas tombé. Peur de tout non . Quand ça arrive ( helas) on agit et seulement là on « panse » la blessure .😊
 

Bonjour,
En creche nous avons accord de la PMI pour laisser dormir les enfant dans le dortoir et y passer (il faut vraiment rentrer) toutes les 10min pour verifier que les enfants respirent (prevention MIN).
Si jamais ca peut aider.
Le metier d'AMAT est déjà en péril je ne comprends pas ces attitudes. J'ai toujours eu des puer de PMI ou la discution etait ouverte. C'est bien dommage.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut