Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C'est logique : pas d'ordonnance donc pas de médoc! Je fais comme vous !Bonjour ; pour l'enfant fébrile ; il avait beaucoup de température ? Si j'ai pas d'ordonnance je ne donne rien je découvre le loulou .
Dans ce cas là, autant coucher tous les enfants dans la pièce de vie, au grand jour et dans le bruit !Une caméra de surveillance ne suffit pas.
Même chez un assistant maternel à domicile des "rondes de vérification" toutes les 10 minutes sont préconisées.
Lors de mon dernier renouvellement, il m'a été "reproché" de n'exercer un contrôle du sommeil que toutes des 20 minutes.
C’est clair ma puer m’a jamais dit ça non plus .Dans ce cas là, autant coucher tous les enfants dans la pièce de vie, au grand jour et dans le bruit !
Toutes les 10 mn... super le temps de sieste, pour les petits qui risquent d'être dérangés, donc de se réveiller plus souvent et/ou plus tôt, et pour l'ass.mat., sur le qui vive avec le chrono sous les yeux !
A se demander si elle ont jamais travailler RÉELLEMENT avec des touts-petits, et pas juste donner des ordres idiots !
Ça me rassure lol23 ans de métier, et je n'ai jamais eu de consigne de rondes de siestes
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle