Virement salaire trop tard .

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

On ne peut pas imposer pajemploi+
Dans mes contrats il est indiqué que c'est ce paiement qu'on doit utiliser.
J'ai 2 mamans qui ont eu un bug et ne peuvent pas y accéder.
Pour la première, ça fait 2ans et demi que je travaille pour elle et tout va bien.
Pour la deuxième, j'ai commencé le contrat en août, elle gratte tout ce qu'elle peut, et je ne lui fait pas confiance.
Je vais demander aux 2 parents de venir pour qu'on ai une discussion de tout ce qui ne va pas.

Bonjour
J ai eu quelques soucis de ce genre après mon divorce, les parents traînaient à faire leur déclaration et à me payer, ne parlons même pas des salaires non versés ou des retards de plus d un mois. pour tous les nouveaux contrats j ai demandé que la déclaration pajemploi soit faite le 25 de chaque mois et par le pajemploi plus, j envoie le 23 un récapitulatif du mois ( heures sup, repas, entretien) et le 25 à 8h sms programmé qui dit: chers parents c est le jour de la déclaration pajemploi, excellente journée à tous.
à la sieste je le connecte sur mon compte pajemploi et vérifie que les déclarations soient faites. Si l on clique sur bulletin de salaire on voit en haut de la page apparaître un bandeau qui nous dit les déclarations en cours de traitement et si jamais lorsqu ils reprennent leurs enfants le soir ou les jours où je ne les ai pas je leur rappelle de nouveau. Depuis ça m est arrivé au une seule fois d être payé en retard par 1 seul parent
Le pajemploi traite très rapidement les déclarations le 26 on a les fiches de paie et on est payé entre le 28 et le 29

Un jour j'ai demandé à ma banquière si on pouvait pas décaler l'échéance du crédit immobilier le 10 au lieu du 5, il faut refaire tout un dossier de crédit alors non merci..... j'avais eu un super taux bancaire à l'époque

Bonjour
Étonnant..

Un jour ma banquière m'appelle, il y a plus ou moins 10 ans,pour me dire vous allez être interdit bancaire car plus de 1000€ de découvert alors que droit à 350€😱😱😱😱😨

Je suis donc allée la voir avec les chèques des parents, on a fait le point sur mon dossier et à reporter la date au 15 du mois.
J'ai rien eu à payer, ni changer de contrat de crédit.

Mais c'est sur que quand on a des charges en début de mois c est très stressant.

J'ai tout mis au 15 mais j'ai plus de crédit immobilier à payer.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour