Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C'est sûr mais elle me fait de la peine et malheureusement elle est entourée de collègues guère mieux qu'elle pour se blinder face aux p-e. Elle a 1 collègue en arrêt, 1 qui vient de jeter l'éponge et 1 hospitalisée en psychiatrie ( elle avait fait un burn-out, arrêt, reprise et gros craquage). Tout ça à cause des familles !Moi j’ai envie de dire c’est son problème . Certains ont le don de se mettre dans des situations merdiques
On ne peut pas aider tout le monde préservez vous des problèmes des autres .C'est sûr mais elle me fait de la peine et malheureusement elle est entourée de collègues guère mieux qu'elle pour se blinder face aux p-e. Elle a 1 collègue en arrêt, 1 qui vient de jeter l'éponge et 1 hospitalisée en psychiatrie ( elle avait fait un burn-out, arrêt, reprise et gros craquage). Tout ça à cause des familles !
Je ne viens pas spécialement me plaindre. Combien ici raconte leurs mésaventures ? Elle se fait piétiner par toutes ses familles, elle le sait mais ne réagit pas et cela n'aide pas à la reconnaissance de notre profession. Ça me fait de la peine pour elle et si elle contrairement à quelques unes de ses collègues ne craque pas littéralement, je pense que quelque part c'est parce qu'elle se complet dans ses rapports malsains et cela donne de l'eau à son moulinVotre collègue se plaint, ça vous gonfle et vous.....vous venez vous plaindre ici, je dis ça je dis rien mais franchement que voulez-vous qu'on y fasse ? Bon enfin il faut bien alimenter le forum
Ici c'est fréquent non ?! de critiquer et juger des personnes inconnues donc pour l'intérêt de mon sujet c'est selon les différents ressentis de chacun et selon on répond où on ne répond pasBonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de ce post, mis à part pour critiquer quelqu'un qu'on ne connait pas... Elle se met toute seule dans une situation délicate, tu l'as conseillé, elle fait ce qu'elle veut, passes à autre chose.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle