Virement reçut de l'union de recouvrement de Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

A votre place j'irai vérifier sur mon compte pajemploi peut être qu'un de vos employeur a activé pajemploi+ par erreur.
 
Nounou8356 ça serait trop bien , une prime de leur part pour se faire pardonner de toutes les erreurs qu il font 🤣🤣
 
Sandrine 2572,
Ben en fait l'état nous devrait bien ça, après tout on s'occupe des futures élites du pays non ? 🤣🤣🤣 Et je le dis en toute modestie 🤣🤣. La blague était courte mais bonne ceci dit je vais pouvoir me poser et vous souhaitez une belle soirée et un très bon week-end.
 
Ah mince si ça se trouve on a acceuilli un futur président 🤣🤣
Merci bonne soirée et bon week-end à vous également , profitez bien 😉
 
Est ce que je dis une betise mais il me semblait qu'il était indispensable que l'AM valide son accord aussi PE par PE, qu'elle peut valider pour l'un et pas pour l'autre et donc qu'avoir fourni son RIB ne suffit pas à permettre à un PE à regler de cette façon, non?!

Par contre n'était ce pas l'année dernière ou il y a 2 ans qu'il y avait eut une prime pour les AM, par PAJEmploi et donc en virement et ça voudrait dire que ça été relancé.
De memoire c'était pour celles (et ceux) qui touchait un salaire inferieur à une certaine somme.
La prime c'était une somme ronde style 100€, non?!

Est ce que ça c'est possible?

En attendant de savoir si ce n'est pas une erreur mieux vaut mettre la somme de côté
 
Oui griselda c est ça c était une prime de 100 euros , je sais plus si c était l année dernière ou celle d avant et je pense pas que ça a été reconduit cette année

Il me semble avoir déjà lu sur le forum que des PE on déjà activé Pajemploi + sans demander l accord a l Assmat
 
l'assmat doit donner son accord simplement en signant un document remit par le parent a imprimer sur pajemploi.
l'assmat recoit simplement un mail que le parent a activé pajemploi + si elle ne dit rien c'est consideré aprouvé
 
D'ailleurs je ne trouve pas cela normal
On devrait recevoir une notification d'activation de pajemploi + et nous demandez d'accepter ou non cette activation sur notre espace perso

Car la un employeur peut l'activer sans notre accord préalable
Ce n'est pas un bout de papier qui nous protège

Ce systeme doit être revu d'après moi
 
D'ailleurs je ne trouve pas cela normal
On devrait recevoir une notification d'activation de pajemploi + et nous demandez d'accepter ou non cette activation sur notre espace perso

Car la un employeur peut l'activer sans notre accord préalable
Ce n'est pas un bout de papier qui nous protège

Ce systeme doit être revu d'après moi
Il est possible de demander à ce que nos coordonnées bancaires qui ont été enregistrées pour celles qui l'ont demandée il y a quelques années pour le versement de la prime de 100€ soient supprimées de notre profil, c'est ce que j'ai demandé et ça a été fait sous quelques jours (on ne peut aps le faire soi-même directement).
Par contre cela veut dire qu'aucun employeur ne pourra activer pajemploi+ .
Je préviens toujours les parents lors de l'entretien que je n'adhère pas à ce service car je veux n'avoir qu'un interlocuteur pour le paiement de mon salaire : eux.
 
Pajemploi+ c'est un peu bizarroïde. En théorie l'employeur n'a pas le droit de l'activer sans l'accord de l'employeur (il y a un feuillet à signer des deux partis pour pouvoir l'utiliser), mais en pratique, il peut tout à fait cocher la case pour l'activer. On reçoit effectivement un mail comme quoi untel a activé le service et on nous invite à rentrer ou vérifier nos coordonnées bancaires. A mon avis oui soit l'un de vos employeurs a activé le service sans le faire exprès, soit c'est une erreur de Pajemploi, c'est peut-être le salaire d'une autre ass mat qui s'est trompée quand elle a rentrer son propre RIB en indiquant le votre (la probabilité est infime mais elle est là).
 
c'est peut-être le salaire d'une autre ass mat qui s'est trompée quand elle a rentrer son propre RIB en indiquant le votre (la probabilité est infime mais elle est là).


que l'ass mat se soit trompée de rib est une probabilité infime, mais qu'en plus l'ass mat ai noté le rib d'une autre ass mat alors que ça aurait pu être de n'importe quelle autre personne......il n'y a aucune là quand même.....
 
J'utilise Pajemploi+ depuis sa mise en route
A chaque nouvelle arrivée d'un enfant je le dis au parents
Ils le mettent en route sur leur compte Pajemploi et c'est tout
Je ne signe jamais aucun document
Comme pour le désactiver un PE peut le faire sans rien dire a lAM
 
Je ne signe jamais aucun document
Comme pour le désactiver un PE peut le faire sans rien dire a lAM
Et bien vous devriez le faire c'est une obligation pour la mise en place de ce système
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231209_093815.jpg
    Screenshot_20231209_093815.jpg
    371,5 KB · Affichages: 33
Dans l'absolu oui pour Pajemploi+ il faut l'accord de l'AM. Malgré tout un PE peut tout à fait activer Pajemploi + sur son compte et ce même sans notre accord, mais si vous n'avez pas déposer votre RIB et bien rien ne se passe, logique. Ceci dit quand un de mes PE active Pajemploi+ je reçois un mail de Pajemploi qui me le signale, donc non cela ne se fait pas sous le manteau.
 
Dans l'absolu oui pour Pajemploi+ il faut l'accord de l'AM. Malgré tout un PE peut tout à fait activer Pajemploi + sur son compte et ce même sans notre accord, mais si vous n'avez pas déposer votre RIB et bien rien ne se passe, logique. Ceci dit quand un de mes PE active Pajemploi+ je reçois un mail de Pajemploi qui me le signale, donc non cela ne se fait pas sous le manteau.
Mais du coup tu es avertie a posteriori.
Il serait logique que tu puisses bloquer/débloquer cette possibilité car là on estime a priori que si tu as saisi ton RIB tu laisses ce choix au PE.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut