VACANCES đŸŒŽâ˜€ïžđŸŒ”

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

En vacances fin de semaine prochaine et trop hĂąte !!!
J'habite dans une région trÚs touristique en bord de mer en Loire Atlantique et nous partons toujours... trop de foule...

8 jours Ă  Londres et 9 jours sur l'Ăźle de Malte ensuite... sont au programme
J'ai déjà visité Londres mais quand j'avais 15 ans donc il y a prescription en ayant 52 maintenant !
 
Sandrine... vous avez peut ĂȘtre des petits tuyaux pour les visites Ă  partager ??😍â˜ș
 
@enniroc j’imagine une scĂšne
 toi allant taper Ă  la porte du commandant en lui disant de cesser ses bĂȘtises prendre les commandes et en avant ! đŸ€ŁđŸ€Ł

Du coup l’Irlande en 50 minutes
 c’était avant de prendre les commandes ou aprĂšs ? 😋
 
Bonjour

Pour moi cette année les congés d'été ce sera pour le 4 août au soir
DĂ©part le 5 au matin pour un voyage de 15 jours en CrĂšte avec mon mari notre fils et sa petite chĂ©rie 😍
On enchaĂźne avec 1 semaine en famille sur bordeaux
Et reprise le 28 aoĂ»t 😭😭😭😭

En attendant les vacances je me suis fait un petit week-end de 3 jours Ă  la campagne avec la famille
30 personnes autour de la table pour fĂȘter mon anniversaire 🎂
Ca fait plaisir 😜

Je vous souhaite de Bonne vacances Ă  vous tous et toutes
Et reposez vous bien.......
 
Ça donne envie d’y ĂȘtre, Ă  vous lire â˜ș

Tellement hĂąte d’ĂȘtre dans les prĂ©paratifs.
J’aime partir mais j’aime aussi rentrer đŸ€Ł
Avec mes 3 fils c’est beaucoup d’organisation quoi que ça ne change pas avec le travail đŸ€ŠđŸ»â€â™€ïžđŸ˜…
 
Magnifique la Corse 😍😍😍😍
J'ai fait la Corse Ă  pied avec le sac Ă  dos, pendant 3 semaines lorsque j'avais 16 ans
Et 2 semaines Ă  Portovecchio Ă  20 ans en solo
J'en garde un souvenir merveilleux
Les plages sont splendides et aussi belles que sous les tropiques
 
perssiflore 50 mn le vol.
je voulais mettre le commandant au coin mais dans l'avion j en ai pas trouvé . :ROFLMAO:
 
Ça veut dire que si @enniroc avait Ă©tĂ© aux commandes en 30 minutes c’était rĂ©gler 😂😋
C’est vrai qu’ils pourraient inventer des coins quand mĂȘme ! Ou alors tu l’enfermes aux wc, puni 😆
 
Pity pour les recommandations la plupart des musees sont tous gratuit il faut juste reserver en ligne. Les mĂ©tros sont chers, pratiques pour les longs trajets mais les bus sont moins chers et trĂšs bien. Les moins de 11 ans voyagent gratuit sur les transports a Londres meme. Ne vous embĂȘtez pas Ă  prendre une carte de transport c est une arnaque, vous pouvez payer par carte bleue dans les bus et metros.
Pour les lieux les classiques soho, covent garden, Camden, portobello road market (a notting Hill), Trafalgar Square, Westminster, tower bridge. Le bateau mouche est une ballade sympa , par contre j' ai été trÚs déçu des abords de la tamis que j ai trouvé vraiment trÚs bof par ci trÚs l arrivée au pont tower bridge est magnifique
La relĂšve de la garde a Buckingham Palace c est super beau Ă  voir aussi mais faut y aller trĂšs tĂŽt car beaucoup de monde , l architecture de la ville est trĂšs belle , les parc sont trĂšs beaux, Londres et une ville trĂšs trĂšs propre
 
Bonjour, je compte les jours également. Mes derniÚres vacances étaient à Pùques, ça fait loin...
Je pars la semaine du 31 une semaine, le reste chez moi...
Et j'ai 2 dĂ©parts pour l'Ă©cole. Un oĂč les parents ne vont pas me manquer ( ouh lĂ  mauvaise 😋) et l'autre famille, ça me touche beaucoup...
 
Bonjour
Départ le 28 juillet, j'ai hùte je suis tellement fatiguée et ces derniers jours sont trÚs long à mon goût, derniers vacance c'était en décembre une semaine de Noël en Italie et depuis que du travail:(
Je vai aller à l'étranger voir ma famille qui me manque beaucoup et ça fait un an maintenant.
J'ai hĂąte et j'attends le jour oĂč je ma mĂšre me prendra dans ses bras....
Je vous souhaite des bonnes vacances à vous toutes, vous les méritez car notre métier est trÚs épuisant.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

AccĂ©dez Ă  des Documents PrĂȘts Ă  l'Emploi, Ă  des Calculatrices en Ligne et Ă  des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut