VACANCES đŸŒŽâ˜€ïžđŸŒ”

Miamdesbrocolis

⭐⭐
Inscrit
20 FĂ©vrier 2023
Messages
35
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Certaines d’entres vous sont peut ĂȘtre dĂ©jĂ  en vacances, moi c’est pas avant le 12 aoĂ»t c’est long 😼‍💹

Pour tenir jusque lĂ  je vous propose de partager nos lieux de vacances ou vos activitĂ©s si vous restez chez vous â˜ș

Nous partons Ă  Hossegor pendant 10 jours cette annĂ©e hĂąte de retrouver l’ocĂ©an🌊

J’habite en haute savoie 😊

Je compte les jours 😅
 

Bonjour

Pour ma part je suis en vacances depuis le 13 juillet au soir reprise le 28 aoĂ»t 😀

J habite dans le Doubs

Dimanche grand pique nique famille amis au bord d un Ă©tang , un lieu super beau

DĂ©part le 27 juillet trĂšs tĂŽt pour 2 jour a la grande motte , puis on enchaine sur 1 semaine au camping a vias et on fini par 3 jours a Perpignan retrouver de la famille qui sera en vacances la bas
 
Bonjour, ici du Maine et Loire vers les Pyrénées audoises, j'ai hùte de faire des randos ( petites, hein, avec bonhomme de 6 ans), les lacs de montagne, les chùteaux cathares...

Pour de prochaines vacances, si vous n'avez pas d'idĂ©e, le Cotentin est topissime 🙂 peu de monde( pour l'instant) , des grandes pages de sable oĂč il n'y a personne, des vagues, des balades, l'histoire du dĂ©barquement, la Hague.... Et de la fraĂźcheur pour ceux qui n'en peuvent plus đŸ”„
 
J'habite dans l'Essonne.
je suis en vacances à partir du 4 août au soir... Et je ne reprends que le 11 Septembre avec uniquement le péri de mon petit-fils.
Je pars une semaine Ă  Jard sur Mer du 2 au 9 septembre.
En attendant ce sera des travaux Ă  finir dans un bien que je propose Ă  la location.
 
coucou j ai passĂ© une semaine en Irlande en juin .la je prends une semaine sans solde pour aller emmenager mon fils prĂ©s de l'alsace la semaine d'aprĂšs je suis en vacances je file voir mon autre fils prĂšs de Lyon et aprĂšs peut ĂȘtre faire un coucou a mon autre fils a Nantes .
Et mai 2024 direction la Pologne .
Bonnes vacances a tout le monde .Il va falloir qu' on se requinque car la nouvelle gĂ©nĂ©ration d'enfants sont durs .Septembre va ĂȘtre le mois ou il va falloir remettre les choses sur le bon rail
 
bonjour les Filles :)

ben moi j'suis en repos du 21 août :cry: au 11 septembre !

on partira une semaine en voyage ....... loooiiiiinnnn đŸ€©
Mon mari hĂ©site entre les BalĂ©ares ou les Canaries ... On adore le soleil les plages de sable blanc et le dĂ©paysement qu'offrent ces Ăźles 😊

C'est cher mais vu comment on souffre toute l'annĂ©e avec nos boulots eh ben on se fait une vraie pause bien mĂ©ritĂ©e đŸ‘©â€â€ïžâ€đŸ‘š

BONNES VACANCES A TOUTES đŸ„ł
 
Bonjour,

Ici les vacances c’est le 18 aoĂ»t au soir
 je compte les dodos 😅😅 je reprend le 11 septembre.
Nous partons une semaine en Espagne, nous allons sĂ»rement aller visiter la sagrada familia, le parc gĂŒell, il y a aussi un parc d’attraction. Il faut qu’on peaufine un peu notre sĂ©jour et pouvoir cette fois ci profiter correctement. Ça va nous faire du bien ces vacances đŸ„°đŸ€©

@enniroc l’Irlande 😍😍 tu me fais rĂȘver j’aimerai bien y aller (l’Écosse aussi đŸ€©), ça doit ĂȘtre trop beau ! 😎
 
@Tatynou1 mĂȘmes semaines de congĂ©s 😁
Aller courage nous allons y arriver đŸ’ȘđŸ»
Vous avez bien raison ton mari et toi de vous faire plaisir đŸ„°
 
Perssiflore l Irlande c'est super joli .AprĂšs la Pologne en Mai on ira en Ecosse je pense .
Et pour nos 35 ans de mariage je pense qu' on repartira au Canada .Nous y sommes allés pour nos 30 ans et c est le plus beau voyage de notre vie .
AprĂšs moi je n aime pas l'eau la chaleur alors ces pays la c est mieux pour nous .
 
Bon courage jusque lĂ  ! C’est ma derniĂšre semaine et ça tire ! Nous sommes censĂ©s partir dimanche en VendĂ©e mais nous n’avons pas de voiture, elle est en panne depuis le week-end de la PentecĂŽte 😭. Elle a Ă©tĂ© remorquĂ©e dans notre concession mais ils ne trouvent pas la panne 😡 Nous leur avons demandĂ© de nous trouver une solution mais leur seule rĂ©ponse est « nous ne faisons pas de prĂȘt de vĂ©hicule » đŸ€Ź AprĂšs la semaine en VendĂ©e nous avions prĂ©vu de descendre jusqu’à la Teste rejoindre ma sƓur mais ça aussi ça risque d’ĂȘtre compromis. Je me vois mal restĂ©e confinĂ©e Ă  la maison pendant mes 3 semaines de congĂ©s ! DĂ©jĂ  l’étĂ© dernier mes vacances ont Ă©tĂ© gĂąchĂ©es par une mauvaise blessure au pied le 1er jour ! Je devrais ĂȘtre dans les prĂ©paratifs mais c’est en stand-by ! Je n’y crois plus vraiment. Nous avons regardĂ© pour louer une voiture mais c’est hors budget. Mon mari a demandĂ© Ă  sa boĂźte de pouvoir utiliser son vĂ©hicule pro de location ( il ne paie rien) contre participation financiĂšre mais c’est refusĂ© 😭
 
Je rentre d'un periple d'environ 1000km en moto durant le WE du 14 juillet. Un itinérant dans les Pyrénées, poussant jusqu'en Espagne. En groupe de 13 en tout. De merveilleux paysages et beaucoup de fun au guidon.
 
@enniroc 35 ans de mariage bientĂŽt 
 c’est beau !! 😍😍 que de beaux voyages en plus. Le Canada j’aimerai aussi, en hiver pour la neige (bon lĂ  faudrait vraiment vaincre ma peur de l’avion đŸ€ŁđŸ€Ł parce qu’un voyage aussi long en avion 😅😅😅). La mer c’est sympa mais moi c’est plus la vie que j’apprĂ©cie sinon c’est pas mon truc, mais ça fait plaisir aux enfants alors on fait ce qu’il faut pour eux. AprĂšs tout eux aussi ont passĂ©s l’annĂ©e a bien travailler durement đŸ„°
 
@Marine35
as-tu vu avec ton assurance. Dans certains contrats il y a une option "prĂȘt de vĂ©hicule" ?
Ou as-tu pensé à louer une voiture entre particulier ? (Ouicar par exemple)
Des fois l'été des gens partent plusieurs semaines à l'étranger et louent leurs voitures.
Tu habites dans quel coin ?
 
Marine35 il faut voir avec l'assurance il y a peut ĂȘtre une solution .
Bon courage
 
Marine35 vous avez vue avec votre assurance voiture ? Certaines propose des voitures de prĂȘt
 
avec mon assurance j’avais droit Ă  3 jours de location de vĂ©hicule offerts donc ils ont Ă©tĂ© utilisĂ©s depuis un moment dĂ©jĂ 
 
Perssiflore merci merci .
Nous on se faisait un sang d encre pour l'avion et au final c est gĂ©nial moi j'adore .pour le Canada c est long mais ca va quand mĂȘme on mange on regarde des films on dort et a la fin j en ai eu marre j'ai pris les commandes de l'avion :ROFLMAO: .
Pour l'Irlande c est 50mn tu manges un bout tu bois un coca et c est déja l atterrissage .Et en avant direction les pubs et les cocktails:LOL:
 
Les vacances c'est le 4 août et départ le lendemain pour 2 semianes à (frantignan dans l'Hérault)

Lez voyages à l'étranger me manque, on en prévoit un pour l'année prochaine. Je suis allé au Maroc, les Baléards, la Croatie, La Jordanie, la Chine, le Costa Rica, le Brésil et le Canada. En Europe les pays frontaliers et le Portugal.
 
Retour
Haut