VACANCES 🌴☀️🌵

A vous lire les souvenirs remontent

Chatel c'était il y a longtemps 1993 je crois
La Croatie c'était encore la Yougoslavie en 1980 (très beau pays mais un énorme tremblement de terre 7,9 juste l'horreur)
La tremblade, Ronce les bain j'y vais régulièrement, la dernière fois le week-end du 1mai ce n'est pas loin de chez moi.
La Bretagne c'était en avril.
Et encore d'autre

Kmcdelw mon mari travail à Poitiers nous habitons les deux Sèvres département voisin
 

Nous restons cette année chez nous. Pas besoin de bouger, nous avons vu sur la mer depuis notre maison (vacances du 4 au 27 août).
Ma fille va à Paris poursuivre une double licence à la Sorbonne donc beaucoup de choses à préparer pour la rentrée.
 
La tranche sur mer je connais aussi, je suis à moitié vendéenne et deux sevrienne mes parents avaient une maison en Vendée et j'ai plusieurs amis qui ont aussi des résidence secondaire en Vendée et Charente Maritime.
 
Ah la Vendée.....
Mes premières vacances en 1965 (j'avais un an), c'était aux Sables.... Puis plus tard mes parents ont opté pour du camping entre la Grière et la Faute. J'ai refait un passage aux Sables et à la Tranche en 1991.
Entre 1992 et 2017 ça a été le Gard (Le Grau du Roi) et L'Hérault (Portiragnes, Vias) (à part les Landes (Messanges) en 2004/2005 et Le Fouesnant en 2006)
L'an dernier, une semaine aux Sables et cette année ce sera Jard/mer. Je renoue avec la Vendée....
 
Pour moi c'est mon chez moi familial au Pays Basque.
Je suis arrivée en Bretagne à l'adolescence au gré d'une mutation professionnelle de mon père.
Mais nous avons toutes nos attaches familiales la bas.
D'ailleurs un jour j'irai m'y installer définitivement.
Et vous pourrez venir découvrir ce magnifique pays dans ma maison d'hôtes 😉😊 ! Pourquoi pas !
Un coin de paradis à Saint Jean de Luz. Mer, montagne, campagne tout en un ! Si je ne descends pas au minimum 3 fois dans l'année, il me manque quelque chose.
Donc cet été deux belles semaines Basques m'attendent.
Bon, pour l'instant, toujours à Reims pour visiter des appartements pour l'installation de mon aîné. Très belle ville d'ailleurs.
 
Catie6432 à chaque fois que je allé au pays basque il a plut et je devais y aller il y a 5 ans pour mes 50 ans (mon mari et mon fils m'avais préparé une surprise, je me suis blessé 3 jours avant de partir sniffff)
 
😂🤣 sisi79, et oui il pleut aussi au Pays Basque mais pas que je te l'assure !
En Bretagne on dit qu'il ne pleut que sur les cons ! 😂
Je suis donc sûre que même sous la pluie du pays Basque tu n'as pas du être mouillée !
Persévère ! Tu y verras le soleil ! 🌞🌈⛱️🌄,
et la gentillesse des gens et la beauté des paysages.
 
@Catie6432 Ah la Bretagne j'adore, je suis tombée amoureuse 😍 de tous les merveilleux paysages il y a 15 ans.
J'y retourne cette année une semaine seulement mais j'ai vraiment hâte d'y être.
Ensuite une semaine en amoureux mais où nous ne savons pas encore.

Il est temps que les congés arrivent.

as tu eu le temps d'aller à la cathédrale de Reims ?
moi j'ai toujours le frisson lorsque j'y vais en sachant que les Rois de France et Jeanne d'Arc ont foulé son sol 👑.

et puis il faut que tu fasse le plein de nos biscuits Rémois 😋
 
Pour moi vacances en famille dans l'herault et pyrenées orientales côté montagne puis en septembre 10 jours en italie avec une des mes filles§
cadeau de ma fille pour la fête des mères ! c'est pas beau ça? Et pour le moment rien pur septembre j'attends une réponse...Mais à chaque jour suffit sa peine ....Qui vivra verra !
 
Cette année, je par à la test-de-buch car l'année dérnière ce fût un désastre. 😩Donc cette année je résidive en éspérant que se soit mieux. ( je pense que sa ne peux être pire que l'année dérnière).😁
 
giusy Roma, on vend des parapluies pour les touristes ... cons ! ☔
Tu auras aussi l'option coiffe bretonne pour te protéger 🤣
Il n'y a pas de problème. Il y a toujours une solution.
Mais tu peux avoir de la chance et tomber sur un jour ensoleillé.🌞 Si, si, ça arrive !
Merci pour mon anniversaire ! C'est gentil.
Allez, j'y retourne ... Visite d'appartement en vue ! Je vois de ces trucs depuis ce matin 🥺😱
 
Retour
Haut