URSSAF, Pajemploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morille
  • Date de début Date de début
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Je viens d aller voir effectivement le site est en maintenance ça promet... Moi qui voulait télécharger mes bulletins de salaires :(

Bonjour ,
Pour mon dernier contrat qui va se terminer fin Juillet 2025 ( en cumul emploi retraite) J'ai toujours accès a Pajemploi , j'ai reçue ce matin mail pour me dire que le bulletin de salaire était en ligne , je l'ai donc télécharger. Mais impossible de m'inscrire que le nouveau site URSSAF . Bon après tant que j'ai accès pour Juillet pour ma fin de contrat cela ne me dérange pas plus que ça .
Bonne journée à toutes

Bonsoir je me connecte sans problème j'ai bien tous les noms par contre je n'ai plus accès à mes anciens bulletins de salaire et pour un parent je me suis aperçue en regardant dans mes contrats car septembre je vais devoir m'inscrire a FT c'est ma nièce et je n'ai pas l'attestation FT et il me manque la plupart de mes bulletins de salaire du coup je ne sais pas comment faire

Bonjour
Mes bulletins de salaire restent coincés sur Pajemploi dans "en cours de traitement" alors que ça fait 3 jours qu'ils ont été fait.
Est-ce arrivés à d'autres ?

Bonjour ,oui idem impossible de me connecter sur URSSAF ils disent que mes identifiants ou MDP pas bon. Je peux encore me connecter sur paj emploi
Les employeurs qui ont fait sur pilote URSSAF je n'arrive pas a télécharger le bulletin de salaire alors que j'ai eu un mail de l'URSSAF pour l'avoir
J'ai eu que ceux qui ont passer avec lancien paj emploi

J'ai eu les mails des deux sites, le nouveau et le futur ancien :)
Je peux télécgarger les bulletins de salaire sur le futur ancien mais je ne peux pas me connecter au nouveau.

Pour le moment j'ai 2 Pe qui m'ont déclarer. Le premier le message reçu un pajemploi "rose" et j'ai accés a mon BS tout est ok. Parcontre mon deuxième PE le message reçu est de l'URSSAF et là impossible de me connecté identifiant et mot de passe incorrect... donc pas de BS.
Pour la déclaration France Travail ça va être compliquer.

Je n'ai pas tout lu. J'ai reçu un BS sur le nouveau site aujourd'hui. Je me connecte ce soir avec mes identifiants habituels. Ca m'indique identifiants invalides. Quand je demande une réinitialisation de mot de passe, je ne reçois jamais le mail, ni même dans les spams. J'ai essayé de me connecter via FranceConnect et le site des impôts, ça m'écrit qu'aucun compte Pajemploi n'est lié à FranceConnect. Sur l'ancien site Pajemploi, j'arrive à me connecter, mais mes BS de juin n'apparaissent pas. Bref. ça va bien me saouler tout ça, je le sens... Je leur téléphonerai pendant mes congés si ça n'a pas été résolu avant. En attendant, j'espère que je vais avoir mes salaires tout de même... Quelle bande de branquignols, j'en peux déjà plus !

Idem pour moi. Les identifiants ne fonctionnent pas et je ne reçois pas le mail pour changer le mdp. J ai appelé mais ils ne peuvent rien faire. Il faut envoyer un mail et les délais de réponse sont très longs...

Pareils je ne reçois pas le message sur ma boite mail pour changer de mot de passe. Donc bien galère. Pourquoi il faut toujours que ça cafouille... a chaque fois qu'un des site de l'état modifie quelque choses c'est pareil.

Alors bizarrement, pour moi pour qui ça merdouillait dès le 25 Juin.. car l'ancien site me demandait d'aller d'office sur le nouveau, où je pouvais aller (identifiants reconnus) mais où plus rien n'apparaissait : ni le BS de ma belle-fille en qui avait été fait mais n'apparaissait même pas en cous de traitement, où ça me mettait des messages d'erreurs, où plein de trucs avaient disparus....
Dès le lendemain, tout est rentré dans l'ordre.
Je suis toujours obligée d'ouvrir la page de l'ancien site, pour trouver le bandeau rouge sur lequel cliquer pour aller sur le nouveau 'Pajemploi rénové". Mais ensuite je peux m'y connecter..... pour le moment....
Par contre pas moyen d'aller sur le nouveau en direct, je dois passer par l'ancien...

Moi quand j'essaye de me connecter de ma tablette sur l'ancien site, ça ne fonctionne pas. Si je me connecte avec mon téléphone où mes identifiants sont déjà enregistrés, là ça fonctionne.

Bonjour les collègues alors pour le nouveau site, j'ai procédé comme cela:
J'ai ouvert la (page pilote) Urssaf et je l'ai ajouté à mes favoris après il me demande de sélectionner un compte, là je fais défiler et je clic sur PAJEMPLOI et accéder au site, et donc là mes identifiants apparaissent et mon espace est accessible avec aujourd'hui la déclaration d'un PE faite hier.
Voilà pour moi aujourd'hui c'est OK.........
A voir si cela fonctionne en continue!!!!

Bonjour Et Merci Couleurcafe pour l'information
Pas facile pour nous ce site mais pour les parents tout a changer . J'ai eu mon fils hier soir au téléphone qui a une nounou pour ma petite fille il à un peu galérer pour la déclaration . Au début la déclaration ne se validait il a fallu qu'il recommence une seconde fois mais il y est quand même arriver ouf . Ils disent que cela est simplifier par rapport a Pajemploi mais apparemment non car ils demandent plus de choses .
Bonne journée à toutes et bon courage

Oui peut être (c'est ce que m'a dit mon fils hier soir)
Je n'arrive toujours pas a allée sur le nouveau site URSSAF , par contre toujours accès à Pajemploi .

Bon et bien aujourd'hui, j'ai reçu deux nouveau mails pour l'accès à mes BS pointant soit disant sur le nouveau site URSAAF... mais ça m'a dirigé vers l'ancien site (Pajemploi) et j'ai pu télécharger mes BS ! A mon avis c'est la grosse galère chez eux et ils ne réussissent pas encore informatiquement à tout gérer. Mais ça ne m'étonne pas de l'URSAAF, en fait plus rien de m'étonne avec eux !

J'ai reçu un mail pour chacun de mes BS même celui qui doit être sur mle site de l'urssaf et ils sont tous sur l'ancien site aujourd'hui.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
71
Total de visiteurs
74

Statistiques du forum

Discussions
10 205
Membres
11 673