Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Oui en effet ici pareil les parents ne viennent jamais au RPE, conf, temps d’échanges ect … lorsqu’ils sont invités ^^
Mais là finalement il s’agirait pour eux de voir leur enfant évoluer dans son environnement quotidien alors peut être que cela peut plaire. On verra. Mais oui, si cela aboutit je penserai aux retours bien sur.
Alors moi, j’ai eu un projet de parc pour les parents entre eux et leurs enfants sans moi pour deux raisons:
La première, pour que les parents vivent les interactions entre les enfants (mais c’est biaisé parce que ils ne sont pas dans les mêmes conditions et aussi j’y suis pas donc projet abandonné)
La deuxième raison, pour observer le comportement d’une grosse mordeuse ( mordait au moins 10 fois par jours jusqu’au sang), la maman de la mordeuse très mal à l’aise, j’ai été licenciée le lendemain sans préavis.
Mais bon, vous pouvez toujours essayer si l’objectif n’est pas de comparer les réalités quotidiennes du domicile à ce qui pourrait se passer au parc.
Bon courage!
PS J’ai une question pour toutes les filles:
Vu que notre collègue sera elle-même présente et que ce sera sur ces heures d’accueil, est-ce bien elle qui assure la sécurité des enfants ou ce sont les parents?
Personnellement, je pense que oui. Et vous?