mandrag_or
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2024
Oui en effet ici pareil les parents ne viennent jamais au RPE, conf, temps d’échanges ect … lorsqu’ils sont invités ^^mandrag_or, si vous avez eu ce retour de certains employeurs c'est que le boulot est déjà fait si je puis dire.
Certaines séances du rpe sont également ouvertes aux parents. Bien peu y participent. Ils peuvent pourtant y échanger. Entre eux, avec les assistantes maternelles, avec les animatrices du RPE.
Pour ma part, je transmets également à mes employeurs toutes les informations concernant les conférences auxquelles je participe. Elles sont généralement ouvertes aux employeurs. Jamais je n'ai vu un de mes employeurs venir y assister.
Voici mes limites. Pour le reste, je n'éprouve pas le besoin d'organiser ce type "d'événement".
Gérer un groupe d'enfants est déjà une tâche parfois ardue. Je m'y limite.
Si vous mettez ce projet en place, merci de venir partager cette expérience sur le forum.
Mais là finalement il s’agirait pour eux de voir leur enfant évoluer dans son environnement quotidien alors peut être que cela peut plaire. On verra. Mais oui, si cela aboutit je penserai aux retours bien sur.