- Inscrit
- 1 Mai 2025
Coucou tout le monde !
Je passe bientôt mon agrément et j'aimerai beaucoup vos retours sur les tapis de sol de motricité s'il vous plaît car j'en avais acheté un censé être très ferme et sécuritaire pour mon fils casse-cou de l'extrême de 9 mois mais quelques mois après il ne protège visiblement plus car mon fils est tombé dessus ce matin en essayant de se mettre debout et il a saigné (j'ai du carrelage sous le tapis)
Je voudrais vraiment lui éviter ça et l'éviter à mes futurs petits accueillis mais je n'arrive pas à trouver des infos sur les tapis sur le forum en faisant des recherches par mots clefs ! Si possible un de 2m x 2m environ ou scotchable dessous car j'ai un très grand espace pour les non-marcheurs ! Très preneuse de vos recommandations et expériences s'il vous plaît
Bonne journée !
Je passe bientôt mon agrément et j'aimerai beaucoup vos retours sur les tapis de sol de motricité s'il vous plaît car j'en avais acheté un censé être très ferme et sécuritaire pour mon fils casse-cou de l'extrême de 9 mois mais quelques mois après il ne protège visiblement plus car mon fils est tombé dessus ce matin en essayant de se mettre debout et il a saigné (j'ai du carrelage sous le tapis)