assmats jalouses qui ont intercepté une maman

Nanzing

⭐⭐
Inscrit
7 Janvier 2023
bonjour à toutes et à tous,

pour ceux qui ont suivi j' ai un conflits de nuisances sonores avec ma voisine..
conciliation avec bailleur, lettres recommandées... bref elle à fait une dénonciation à la pmi disant que je ne sortais jamais les enfants.. visite inopinée et rdv et rien de spécial juste sortir plus..

mercredi ses 4 copines asst mat également sont allées intercepter une maman d un'enfant en accueil pour lui dire, que je ne donnais pas à manger à son enfant, qu il restait devant la télé de 9 h00 à 17h00 , que je lui interdisait de bouger, que mon agrément m avait été supprimé il y a 2 ans pour diverses raisons t tout un tas d'autres choses bien sympathiques....( intercepter au parc)

fausses évidemment

la maman me connaissant depuis que 2 mois à envisager de me retirer l 'enfant suite à leurs calomnies... elle s'est ravisée par la suite et à compris leurs manigances..

cependant moi je suis très en colère... que pourrais je faire en sachant que j ' ail des sms de la maman qui me rapportent leurs propos...
je précise que la maman craint de retourner au parc et envisage un autre chemin pour ne plus les croiser...

merci à vous
bon dimanche

Bonjour Nanzing,
oui, une plainte, pour propos diffamatoires, si vous avez les noms c'est mieux et vous apportez les preuves écrites des propos. Je n'ai jamais compris le but de certaines personnes de faire ce genre de choses, ça les avance à quoi ? A croire qu'elles s'emm.... ferme dans leur petite vie. Donc là, en portant plainte, vous allez leur donner une petite occupation.
Bon courage

Bonjour, non mais sérieux ?! On croirait des gamines à la maternelle. C'est d'un ridicule mon dieu, certaines personnes descendent bien bas et ne savent plus quoi faire ou dire de leur journée... De quel droit ces femmes répandent-elles de fausses accusations contre vous? Je suis d'accord avec @mamytata, en effet vous devriez aller porter plainte pour diffamations, ne laissez rien passer. Surtout conservez bien tous les sms que vous envoie cette maman sur les ragots de ces assmats, il faut tout garder pour preuves. Courage

Hallucinant, elles n'ont sérieusement que ça à faire de leur temps au parc ???
Courrier à votre PMI avec les noms et les propos diffamatoires, pour prévenir votre puer que vous allez porter plainte pour diffamation...
Gardez bien tous les écrits comme preuve...

En plus de porter plainte pour diffamation, voyez avec la maman qui vous à avertie si elle serait d'accord pour témoigner au commissariat ainsi qu'à la PMI.

Bonjour , finalement quand je lis ce post cela confirme mon choix de ne plus avoir de collègues de travail .J'essaye de travailler déjà en harmonie avec les parents cela me suffis amplement.

Bonjour,

Là, elles font fort dites donc!
Il faut envoyer un mail/courrier à votre PMI car ça finira par se savoir en leur disant que vous allez porter plainte au commissariat.
Vous fournissez bien votre agrément et votre assurance à chaque nouvel employeur ?
Et si la maman peut corroborer vos dires en expliquant ce qu’elle a vécu, tant mieux.
Et après, ces dames croient qu’elles trouveront des employeurs ? Personnellement, j’entends des Assmats medire sur une/des collègues, je ne les embauche pas, ça fait pas professionnel du tout !
J’ai déjà vu deux collègues s’aapostrofer quand l’une s’est rendu compte que l’autre gardait l’enfant qu’elle avait vu en entretien… ça fait peine à voire de descendre si bas!!

Bonjour alors dépôt plainte , lettre recommandé à la pmi pour les avertir des comportement calomnieux des collègues est en plus je demande une confrontation Pmi afin qu’elles puissent apporter la preuve des propos qu’elles ont tenues , je pense que ça va vite les freinez dans leurs élans , c’est une honte de faire ça a une collègue franchement moi j avertis la maman que je compte signaler ce harcèlement à mon encontre que c’est mon travail qui est remis en question et que je la remercie de sa confiance

Le problème à mon avis, c'est que la maman ne doit pas connaître les nom des AM qui l'ont abordé, alors porter plainte à la police et signaler à la pmi, sans pouvoir direqui c'est, ça me semble compliqué dans cette situation.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
44
Total de visiteurs
49

Statistiques du forum

Discussions
10 054
Membres
11 610