Surcharge mental assistante maternelle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

9€ kpar jour me semble bien peu ! Ils n'ont pas dû bien évaluer ! Vous recevez des ARE ? Si c'est le cas, avez vous transmis les justificatifs de votre ARE afin que la CPAM se base aussi dessus ? Vous pouvez les appelez et leur demander des explications ils ont sûrement fait une erreur !
Allez courage à vous vous allez surmonter tout ça ! Ca va prendre du temps mais ça ira de mieux en mieux ! Je vous apporte tout mon soutien
Oui je leur ai tout donné, les ARE depuis mars l'an dernier et les indemnités journalière de mon arrêt pour ma chirurgie. En attestation salaire, j ai pu en donner que 2 sur 4 employeurs car les nouveaux employeurs de janvier ne rentraient pas en compte, il fallait les bulletins de octobre à décembre 2023.
 

Merci Petuche!
Curieux mais apparemment efficace sur toi, tant mieux!
Je ne sais pas si cela va fonctionner sur moi, j’ai l’esprit trop cartésien.
 
Vos ARE ne devaient pas être très élevées alors ! Vous devriez les appeler pour avoir plus d'info
 
En arrêt maladie, les ARE sont pris en compte pour calculer les indemnités journalières ? Cela m'étonne ????
 
@sofie85 je suis de tout coeur avec toi. A te lire tu me fais peur...c'est vrai que tu es dans une spirale mais il faut que tu en sortes. Et je vais te dire le boulot, l'argent sur c'est important mais la santé encore plus. Pense a tes proches. Il faut que tu leur parle, il faut qu'ils comprennent que eux ont besoin de toi mais là en ce moment tu as besoin d'aide. Et pour l'entretien de la maison prends le temps, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain. Et j'en reviens a ce que je t'ai dit dans un post précédent, si tu peux va voir in microkiné, je te le redis car à une période que j etais tres mal, où j'avais touché le fonds, où je ne voulais plus me lever le matin (je le faisais pour mes enfants), où certains jours je regardais mes grands sapins en face ma maison je me disais que j'y mettrai bien une corde (mais je pensais toujours a mes enfants), et bien c'est un microkiné qui m'a sauvé. Il faut que tu te prennes en main. Et je sais qu'au bout de 15 ans de metier et à etre rester à la maison ce n'est pas facile de voir l'avenir autrement et lorsque l'on est pas bien on a du mal en envisager l'avenir... mais il faut te reprendre et vas de l'avant..
 
@Super-Tatie je peux pas te dire je n'ai jamais ete voir un somathologue. Mais apparemment çà doit etre un peu le.meme style. Mais moi ce que j'ai trouvé tres bien c'est qu'il ne faut pas tout débaler de notre mal etre. Bien sur je lui ai donné la raison de mon etat, mais juste ça je n'ai pas approfondi, je n'ai pas expliqué mes maux ni mon mal etre...il a trouvé tout seul.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut