Suite de l'incendie+demenagement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moumoune14

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
114
Bonjour, je vous fais suite de l'incendie dans ma rue la semaine derniere. Les parents me donne une journée ( le jour qui me conviendra) nous avons signé un papier donc moi et les parents pour le désagrément suite à l'incendie plus un bouquet de fleurs. Pour moi cela me convient.
 

J'ai marqué + demenagement mais je me suis trompée. Ce sera pour un autre message plus tard😀
 
c'est quoi ce papier que vous avez signé?
si je comprend bien, en compensation, tu aura une journée sans l'enfant et tu as reçu un bouquet de fleurs?
C'est généreux de leur part, et ça démontre bien qu'ils estimaient qu'ils t'étaient redevables.
 
Ça c'est cool de leur part car ils pourraient te payer tes heures et rien d'autres cela leur reviendrait je pense moins cher que le bouquet
 
Pour liline le papier c'est juste pour que quand j'aurais pris cette journée nous le signerons et il sera classé avec mes fiches de paies et le contrat
 
en effet c'est assez sympa de leur part même s'il aurait été mieux qu'ils te demandent si tu preferais être payée en HC (ou HS) ou bien ratrapper une journée entière à ta convenance: en effet si avec tes autres employeurs tu n'as pas une journée à poser...
Quoi qu'il arrive c'est sympa et le bouquet aussi, cela demontre bien qu'ils avaient bien conscience que pour toi ce n'etait pas rien non plus.
 
Répliques cultes du cinéma

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Répliques cultes du cinéma

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut