gaelle.b63
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 11 Septembre 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Et pourquoi on aurait plus d'ARE parce qu'on est en grève ? C'est pas une démission, ni un abandon de poste...Pour celles qui peuvent se le permettre.
Plus d'are pendant plusieurs mois.
Vous me direz, plus d'are ou pas de salaire c'est du pareil au même.
Sauf ... Que si un autre contrat prend fin sur cette période sans ARE ... L'équation n'est plus là même !
C'est pourquoi chacun fait ses choix personnels.
Mais je ne donnerai jamais ce type de "conseil" sur un forum.
C’est clair que si on me paie pas ben je refuse aussi l’accueil faute ou pas ça m’est égal .@Catie6432 Avec ce genre de raisonnement, ne nous étonnons pas d'être les professionnels qui cumulons le plus d'impayés de salaire.
La probabilité de perdre tous mes contrats la même semaine ou le même mois subitement étant très très minime,
Je préfère ma façon de faire.
Je ne donne que mon avis sur ce sujet.
Je n' oblige personne à faire comme moi.
En plus je n' ai pas dit que je démissionnerais, l'enfant reviendra lorsque son parent paiera mon salaire.
Mon refus d' accueil sera une motivation pour le parent à ne pas réitérer ce genre de situation.
oui c'est possible, j'avais déjà donné les liens vers le site .gouv qui l'expliquaitSur un même temps de travail peut on être en grève pour un employeur et accueillir pour un autre ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle