Papillon761
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Janvier 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je suis toujours payée le 28 ou 29 grand max .je l ai demandé hier et encore ce matinOui vous devez toujours accueillir l'enfant sinon c'est vous qui faites un abandon de poste
Nous ne sommes que le 2. Ce parent a l'habitude de vous payer à quelle date généralement ? C'est peut-être un simple oubli car trop de soucis. Il suffit peut-être de le lui dire ce matin et il vous règlera ça dans la journée
Mouais, c'est du même niveau que le "célédents"@bidulle reclamé hier et aujourd'hui mais apparemment ça serait dû à la banque
Alors moi je trouve que c’est une bonne idée. Quitte à ne pas être payée… autant ne pas travailler. L’arrêt de travail n’est pas obligatoirement à déclarer à la CPAM et à l’IRCEM. Mais il sert de justificatif pour ne pas travailler. Donc on peut continuer à accueillir certains enfants si l’on veut. C’est un peu borderline mais les parents qui ne payent pas sont également très borderline ;-)Un arrêt égal perte de salaire de 3 jours pour la CPAM et 7 jours pour l'ircem multiplier par le nombre de pe, tout le monde ne peut pas se le permettre.
Désolé mais ce genre de " conseil" m'étonne à chaque fois.
Oui légalement. Comme légalement l’employeur doit payer tous les mois le salaire de l’AM.Ben non !
Si on est en arrêt de travail on l'est pour tous ses employeurs.
On ne peut pas accueillir d'enfants.
Je veux bien le croire mais étoffe un peu si tu veux bienC'est plutôt vous qui risqueriez d'être dans l'embarras.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle