Bonjour,
Perssiflore
je ne vois pas ce qui pourrais empêcher une demande toute a fais normal.
Si de bon matin le PE arrive en ne t'aillant pas verser ton dû....tu ne fait que demander ce qui fait partie des devoirs du PE.
Maintenant qu'il existe le virement instantané c'est facile de faire ce qu'il faut pour mettre la situation à jour. Ou bien même un chèque...
J'avais une patronne qui lorsqu'elle nous donnez notre salaire nous prenez en tête à tête une par une . Nous expliquez ce qui n'avez pas été dans notre boulot mais aussi si nous avions particulièrement bien fait notre travaille. Nous pouvions discuter a notre tour de ce qui n'allait pas et nos demandes. Et la première fois qu'elle ma donné mon chèque, j'ai dit "merci" elle m'a reprise en m'expliquant que je n'avais pas a dire merci pour avoir touché mon dû mais que elle me remercier pour le sérieux de mon travail et ce que j'apportais à l'équipe. C'était son obligation en tant qu'employeur de me payer et la mienne en tant qu'employer d'être a mon poste et de faire mon travail avec constance et dans l’intérêt de l'entreprise
La loi reste la même , même si le cadre de travail est différent.
Vous faites votre boulot en respectant les termes du contrat.
Votre Employeur vous donne le travail à faire (enfant) et vous paye pour ça.
"J'ai remarquer ce matin que vous n'aviez toujours pas viré mon salaire, Vous pouvez y remédier maintenant. Je serais plus sereine en sachant que j'ai été payés et que je peux a mon tour payés mes factures."
Comment un PE peut avoir l'audace de dire non à ça ?
Et les excuses vaseuses ne sont pas accepté.
"Vous ne pouvez pas,
quel dommage, je viens de me mettre en grève.
Pas de salaire pas d'accueil ! "