Salaire non versé et garde d'enfant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Après si la banque ne travail pas le weekend lundi compris sa peut très long ici 2 mamans différentes m'ont fait le virement classique samedi je ne l ai eu qu'hier sur le compte . Mais bon si lundi était fermer aujourd'hui vous devriez l avoir , demandé leurs la preuve du virement moi quand lundi j ai envoyé un message pour voir si elles avaient oublié mon salaire car je suis tj payer le 28 et jamais de retard elle mon fait une capture d écran direct
 
Bonjour

Il y a quelques années un de mes employeurs avait des soucis financiers
Sur le contrat c était noté le 1er de chaque mois
au début ça aller ensuite cela c est très vite dégradé !!!
il me payait le 5 le 10 et une fois le 16 du mois malgré mes nombreuses relance oral et sms rien n y faisait j étais a 2 doigts de démissionner
Et le jour où j ai craqué c est quand il s est permit de me payé mon salaire en 2 fois mon sang n a fait qu un tour je lui ai envoyé une lettre en recommandé (pour avoir une preuve) en lui rappelant les termes de notre contrat et qu au prochain incident de paiement je démissionnerais et que je saisirais les prudhommes pour récupère les sommes qui me serait éventuellement dut...

Bon a savoir :Dans un cas comme celui la nous pouvons démissionner sans perdre nos allocations chômage en apportant les preuves bien sur de non paiement des salaires d ou l importance de garder les copies des courriers recommandés, message de relance a l employeur, courrier procédure aux prudhommes ect ect

Mais se mettre en arrêt ce n est pas une bonne idée ni la solution
Bon courage a vous
 
Ma stratégie est toujours la même.
Pas de salaire, pas d'accueil.
Encore plus lorsqu' on se fout de moi.
Il y a 3 mois une de mes PE n' avait pas fait sa déclaration à la date convenue au contrat.(Le 26 ) Dès le 29 N'ayant pas reçu de notification de Pajemploi+ , je lui envoie un SMS , elle vérifie et se rend compte qu'elle n'avait pas validé sa déclaration.
Elle se confond en excuse et me fait un virement instantané dans la foulée.
Ce n'est pas à moi d'avoir honte donc je ne me gène pas pour réclamer mon dû haut et fort.
J
 
Après si la banque ne travail pas le weekend lundi compris sa peut très long ici 2 mamans différentes m'ont fait le virement classique samedi je ne l ai eu qu'hier sur le compte . Mais bon si lundi était fermer aujourd'hui vous devriez l avoir , demandé leurs la preuve du virement moi quand lundi j ai envoyé un message pour voir si elles avaient oublié mon salaire car je suis tj payer le 28 et jamais de retard elle mon fait une capture d écran direct
Je viens d avoir le rpe et c est ce qu ils m'ont conseillé de faire aussi,lui demander la preuve du virement
 
Bonjour

Il y a quelques années un de mes employeurs avait des soucis financiers
Sur le contrat c était noté le 1er de chaque mois
au début ça aller ensuite cela c est très vite dégradé !!!
il me payait le 5 le 10 et une fois le 16 du mois malgré mes nombreuses relance oral et sms rien n y faisait j étais a 2 doigts de démissionner
Et le jour où j ai craqué c est quand il s est permit de me payé mon salaire en 2 fois mon sang n a fait qu un tour je lui ai envoyé une lettre en recommandé (pour avoir une preuve) en lui rappelant les termes de notre contrat et qu au prochain incident de paiement je démissionnerais et que je saisirais les prudhommes pour récupère les sommes qui me serait éventuellement dut...

Bon a savoir :Dans un cas comme celui la nous pouvons démissionner sans perdre nos allocations chômage en apportant les preuves bien sur de non paiement des salaires d ou l importance de garder les copies des courriers recommandés, message de relance a l employeur, courrier procédure aux prudhommes ect ect

Mais se mettre en arrêt ce n est pas une bonne idée ni la solution
Bon courage a vous
Oui merci c est gentil,je fais tout par écrit maintenant pour avoir des preuves (c est bien triste mais voilà on doit se protéger)
 
Ma stratégie est toujours la même.
Pas de salaire, pas d'accueil.
Encore plus lorsqu' on se fout de moi.
Il y a 3 mois une de mes PE n' avait pas fait sa déclaration à la date convenue au contrat.(Le 26 ) Dès le 29 N'ayant pas reçu de notification de Pajemploi+ , je lui envoie un SMS , elle vérifie et se rend compte qu'elle n'avait pas validé sa déclaration.
Elle se confond en excuse et me fait un virement instantané dans la foulée.
Ce n'est pas à moi d'avoir honte donc je ne me gène pas pour réclamer mon dû haut et fort.
J
Mon relais vient de me déconseiller de ne pas accueillir (même si perso cela va être compliqué ) sinon ça peut être possible que ça se retourne contre moi
Alors oui le PE est en tort aussi
 
Papillon761 appele ta banque pour connaître les délais concernant les virements même si elle n'a pas la même banque ils pourront te répondre.
 
Papillon761 appele ta banque pour connaître les délais concernant les virements même si elle n'a pas la même banque ils pourront te répondre.
Oui pas bête je les ai appelés ce matin pour savoir s ils pouvaient voir d éventuels virements qui peuvent arriver et que je ne verrai pas mais ils ne voient rien de plus que ce que je vois
Je n y avais pas pensé merci
 
J'espère qu'elle va rapidement régulariser la situation, Papillon 😵‍💫 je serais très en colère personnellement. Faire un imprime écran de la preuve du virement ça aurait été la base du respect, surtout pour un virement pas instantané. Histoire de rassurer la personne qui attend son dû.
 
J'espère qu'elle va rapidement régulariser la situation, Papillon 😵‍💫 je serais très en colère personnellement. Faire un imprime écran de la preuve du virement ça aurait été la base du respect, surtout pour un virement pas instantané. Histoire de rassurer la personne qui attend son dû.
Oui et j avoue que je n y avais pas pensé,si elle ne me le fourni pas j aurais compris
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut