Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Oui en effet, parler entre eux. Je ne n’avais pas pensé à cela car les miens ne se côtoient pas.Les parents peuvent parler entre eux.
Légalement également je pense que se mettre en arrêt de travail doit concerner tous ses employeurs. C'est en tout cas ce qui semble ressortir de mes recherches.
Apparemment le virement instantané est impossible au vue du montant (d après les dires du PE,paiement des CP donc somme plus importante)"Je fais suite à nos derniers échanges. Après vérification ce jour, le salaire de juin 2024 n'apparaît pas sur mon relevé de compte bancaire. Merci de vérifier que le nécessaire a bien été fait et, si cela n'a pas été le cas, d'effectuer dès à présent le paiement du salaire par virement instantané. Cordialement."
Voici ce que j'enverrai dès à présent par SMS à mon employeur.
foutaises!!!!Apparemment le virement instantané est impossible au vue du montant (d après les dires du PE,paiement des CP donc somme plus importante)
Voilà pourquoi cela traîne d après eux,ils n ont pu faire qu un virement "normal"
Oui je comptais lui renvoyer un message cet apm justementEuh non... attendre cet aprèm.... puis ce soir... puis demain....
Le temps passe et vous ne voyez rien venir.... ce cirque a assez duré.
Envoyez le sms conseillé par Catie. les écrits restent, les paroles s'envolent... vous aurez une preuve écrite si l'affaire devait aller plus loin...
Je sais bien,surtout que mes autres PE ont pu faire un virement instantané avec des sommes autresfoutaises!!!!
On en est loin,très loin effectivementAlors moi effectivement je dois demander une autorisation à ma banque pour un virement instantané supérieur à un certain montant.
Le montant : 4000€
Virement fait lundi mais toujours rien mais à venir sur mon compteEt bien vous devez gagner un méga salaire !!!!
N'importe quoi !
Et un "virement normal" devrait lui apparaître dans un délai normal sur votre compte.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle