Rupture d'engagement réciproque MAM ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeyn
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Idem pour moi
Chacune dans son coin, même aux ateliers du RPE, on dirait qu’on est plus concurrentes que collègues. C’est pour ça que je préfère le forum ! 😊
 

Oh que non à part ma collègue binôme (à une époque) elle est désormais à la retraite mais continue avec une fratrie ! et une autre avec laquelle je ne suis pas toujours d'accord les autres je ne m'en occupe pas une m'a tiré dans les pattes au RAM !!! alors non vous n'êtes pas seule !!!
 
Comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée 😉
À mon avis avec celles de mon village je ne serait pas à l'abri que çà arrive ... déjà qu à l école elles devisagent et ne connaissent pas le bonjour 🤣
 
Eh oui j'ai la même amabilité de certaine collègues, dont une qui est fort antipathique :cautious:😑
Je ne comprend pas, un bonjour ne mange pas de pain, cela fait des années que nous nous croisons au REP ou devant l'école, mais jamais un seul "bonjour" une vraie porte de prison, elle ferait gelée un iceberg en s'asseyant dessus. 🥶🤪
D'ailleurs et de mémoire quand j'avais commencé le métier, j'avais entendu une réflexion venant de sa part du genre " pourquoi elle laisse pleurer le bébé ?" on ne laisse pas un bébé pleuré comme ça.. bla,bla,bla.
Ce quelle ne savait pas c'est que cette petite avait des coliques et quand la petite à commencé à pleurer, j'étais devant l'école pour attendre sa sœur, donc pas beaucoup de solution.
J'ai fais semblant de ne pas entendre ces réflexions à la c.. !
Je pense surtout quelle avait peur que je ne vienne empiéter sur son secteur ! chose que je fais aujourd'hui puisque je cherche une louloute dans cette école. 🤫😜
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut