Retrait de place d’agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mes 4 lits sont des lits en bois, juste un en bois qui est pliable car il est dans ma chambre. J'ai investi au fur et à mesure pour plus de tranquillité et pour nettoyer c'est plus simple pour moi. Il y en a un avec un tiroir du coup les draps et compagnie sont rangés à porté de main.
 

Eh bien pour ma part, j'ai une chambre pour mes 2 accueillis avec 2 lits parapluie et la puer n'a rien trouvé à dire. Elle m'a demandé si c'est des grands qui ne veulent plus dormir dans les lits parapluie et j'ai dit qu'alors j'investirais dans des couchettes. Lorsque je demanderais une extension pour un troisième, je privilégierai un périscolaire maternelle avec une couchette dans ma pièce de vie le temps de la sieste.
 
J'avais une chambre dortoir avec 3 lits parapluie, vers les 2 ans des loulous, je me suis équipée de lits maternelle et les enfants ont toujours bien dormi. Le bébé, lui dormait dans ma chambre car il avait pas le même rythme de sommeil. La puer ne m'a jamais rien reproché
 
J'ai un agrément pour 4

J'ai une chambre dortoir de 12m3 ou dorme les 3 plus grands avec 2 lits parapluie et un lit couchette pour le plus grand de 2 ans et demi

Les 2 enfants de 19 et 14 mois 9nt des lits en bois
Le bébé de 9 mois dort dans une chambre à côté du dortoir
c'est celle de mon fils car il travaille toute le journée

J'ai un lit parapluie dans ma chambre pour les bébés durant les 1er mois
Car elle est accolée à ma pièce de vie ou nous passons l'essentiel de nos journées

Ici lit en bois ou parapluie peu importe du moment que les normes de couchage sont respectées et CE
 
N'ayant pas acheté de matériel avant le premier passage de l'assistance sociale, c'est elle qui m'a parlé des lits à barreaux pliants et je les ai trouvé super.
J'ai ensuite investi dans un lit parapluie que j'utilise comme parc et il me sert également pour le sommeil des nouveaux venus.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut