@Laurine007
Au sujet du max cosy, vous pouvez évoquer la sécurité de tous, le passage doit être libéré, dégagé.
Les parents ne sont pas sensés savoir que vous le mettez dans une chambre. D'ailleurs peut-être vous avez choisit cette pièce car l'espace de votre entrée ne permet pas de l'y mettre ? Donc, si pas de place dans votre entrée, il n'a rien à y faire = dangerosité. Imaginez si vous accueillez 4 enfants...
Quand j'ai débuté, j'ai moi aussi stocké poussettes et siège-auto, j'ai pas osé dire non. Puis
un jour, j'en ai eu ras le bol de voir plusieurs de ce genre d'équipement dans mon entrée. Sans compter qu'il fallait que je les manoeuvrer pour les sortir (manutention +++), je suis du genre à toujours chercher à me ménager dans mon travail, alors, ce jour là, j'ai dit stoooop !
Je l'ai indiqué sur le contrat, (c'est mon astuce pour ne pas oublier de transmettre "mon règlement intérieur"), j'en parle aux entretiens en expliquant pourquoi. Les parents trouvent toujours une solution même si elle plus "chi...bip...ante" que de laisser tout chez moi.
Je reste très exceptionnellement souple.