Repassage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sisi79
  • Date de début Date de début
Ici sèche linge serviette torchon drap pas les vêtement je trouve que ça les abîme un peu . 😊

Pas de repassage ici non plus. Ma centrale vapeur ne sert que pour de rare occasion. Par contre, je suis épatée toutes les mamans repassent le linge des enfants que je garde en ce moment. Cela n'a pas été toujours le cas.

Sèche linge, pratique pour les draps, serviettes et torchons donc pas besoin de repassage pour ça. Par contre, pour les vêtements je repasse car je ne supporte pas que ce soit froissé ( à part sous-vêtements, pulls, sweats et chaussettes). Ça ne me dérange pas repasser sauf quand ça s’accumule alors j’essaie d’être régulière, souvent le week-end. C’est pour ça, avoir quelqu'un pour le faire serait top mais trop coûteux alors j’ai abandonné l’idée. En plus, j’ai ma façon de plier les vêtements, je crois que ça m’énerverait. Mon fils (17 1/2 ans) dit que je suis maniaque, je range tout bien dans son armoire et 2 jours après c'est rock’n’roll dedans, je râle parce qu’il est bien content de trouver du linge propre et bien rangé...

Ici sèche linge serviette torchon drap pas les vêtement je trouve que ça les abîme un peu . 😊
ça les rétréci légèrement les 1ere fois, ce qui m'a bien arrangé car j'ai pas mal perdu 1 taille en peu de temps du coup j'ai passé les habits neufs au lavage a 60 + sèche linge en mode pas délicat j'ai réussi a gagner 1/2 taille
maintenant fifille et moi avons quasiment la même taille et même pointure... la chipie me pique tout

qu'elle prenne soin de mes affaires par exemple...
ou qu'elle ne laisse pas mes baskettes dans son casier, ou qu'elle me demande avant avant de fouiller dans mon armoire...

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
33

Statistiques du forum

Discussions
9 688
Membres
10 108