Repassage

Baba au rhum
Tant que vous ne vous réveillez pas un matin avec votre string sur la tête 🤣et que tout est contenu dans votre placard c'est déjà ça.
C’est ça bon je suis déjà allée à une réunion d’école avec le tee shirt a l’envers 🤣 je me suis fait discrète 😅
Et les strings c’est fini pour moi d’ailleurs place au confort 🤣
 
J ai toujours détester repasser .... Il y a bien longtemps que je me suis débarrasser de cette objet horrible qui est le fer a repasser et la planche 🤣🤣

Quand j ai besoin je me sert d un défroisser

J aimerais bien avoir une femme de ménage au moins 1 fois par semaine ....mais ça va rester un rêve ☹️
 
J ai toujours détester repasser .... Il y a bien longtemps que je me suis débarrasser de cette objet horrible qui est le fer a repasser et la planche 🤣🤣

Quand j ai besoin je me sert d un défroisser

J aimerais bien avoir une femme de ménage au moins 1 fois par semaine ....mais ça va rester un rêve ☹️
Moi ça me gênerait d’avoir une femme de ménage mon conjoint m’a déjà proposé . En fait j’aurai honte et rangerai avant qu’elle vienne donc aucune utilité 😂
Après mon rdc est tjs bien tenu à cause ou grâce au travail. L’étage laisse déjà plus à désirer mais bon 3 chambres d’ado je ne me bats plus . J’ai rendu les armes depuis bien. Longtemps .
 
j'adore ce post ! je ne suis pas seule a avoir dit adieu au fer à repasser :ROFLMAO: :ROFLMAO: j'ai arrêter à cause de mes ados a qui je donnais des piles impeccables et que je retrouvais par terre en vrac 2h après ! et je suis ravie de ne plus m'y coller ou vraiment pour une occase comme noël !
 
j'adore ce post ! je ne suis pas seule a avoir dit adieu au fer à repasser :ROFLMAO: :ROFLMAO: j'ai arrêter à cause de mes ados a qui je donnais des piles impeccables et que je retrouvais par terre en vrac 2h après ! et je suis ravie de ne plus m'y coller ou vraiment pour une occase comme noël !
Exact moi qd je leurs demande de ranger leurs habits pliés que j’ai posé en pile . Ben des fois 3/4 jours après c’est toujours au même endroit ou au sol 🤣
 
Sur ce place à la cuisine et autant dire que je n'aime pas plus faire la cuisine.
Je ne sais pas ce que je vais faire d'ailleurs,
Passez toutes une belle soirée.
 
Alors pour mon ado (17 ans tout de même...), j'ai même arrêté de plier son linge! Plier ou pas, il termine de le même manière....sur le sol! Petite précision, je suis très maniaque, je prends sur moi, je ferme sa porte et je le vis bien 😂.
C’est ça rentrer en conflit pour si peu ça ne sert à rien 👍 ils verront bien plus tard si c’est agréable le bazar ou pas 😊
 
Bonjour
J'ai arrêté de repasser cet été quand il faisait trop chaud et je n'ai pas recommencé et ni mes enfants ni mon mari n'ont rien dit.... sinon je leur dis ou est le fer et la planche que je garde pour la couture
 
J’ai déjà vu une machine qui repasse ou défroisse genre une armoire mais bon faut déjà être allergique aux plis lol c’était plutôt chéro
 
Ah oui les ados, j'en ai un qui fait très attention à son linge et l'autre tout est par terre 😭😱😡, pourtant ils ont eu la même éducation.
Ça me déprime .
 
Le pire des 3 ici était parti en vacances et voulant lui faire plaisir et au passage à moi même on va pas se mentir 😜
Je lui ai rangé vraiment de façon impeccable. J’ai eu peur de sa réaction bon j’ai fait attention de ne pas toucher à ces trucs un peu secret tiroir etc .
Il est rentré et était ému merci maman gros câlin et tout 😊
Moi super fière dans ma tête ahhhh il a un déclic là.!
Et 3 jours plus tard c’était à nouveau le même bronx 😭😭😭
🤣
 
De mes 2 enfants le plus bordélique c est ma fille , elle me désespère ☹️ tout traine avec elle , elle a quitter la maison il y a 1 an et demi son côté bordélique ne me manque pas du tout
Mon fils 17 ans c est tout le contraire , ça chambre et toujours bien ranger et tous les week-end il y faut le ménage , quand j ai fini de plier le linge je crie " linge " 🤣 il viens prend ce qui est a lui et le range 😀
 
Retour
Haut