Repas de Noël enfants

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

🚨Aidez-nous à garder le site ouvert en 2025...

Vous achetez sur Amazon ? Pensez à utiliser notre lien pour vous rendre sur Amazon avant vos achats.
En tant que Partenaire Amazon, nous recevons une (petite) commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous contribuez ainsi gratuitement au financement du site pour le maintenir ouvert en 2025 🤞

Me Rendre sur Amazon

Ce n'est qu'une idée que vous pouvez adapter en fonction des allergies ou intolérences de chacun

ha oui chocolat faut faire attention ou acheter du noir noir mais c'est assez amer et les enfants n'aiment pas trop ça en général.
Il faut plutôt partir sur un dessert fruité.
C'est galère allergies + contraintes religieuses, je crois que j'aurai demander à ce que les parents fournissent pour ma part, j'aurai eu trop peur de faire une "boulette".

Merci pour toutes vos idées. Voilà à quoi j'ai pensé :
Déjeuner :
- Velouté de potiron/ châtaignes
- Poisson ( probablement cabillaud, ils aiment) avec haricots verts et PDT rissolées ou noisettes
- leur laitage habituel
- Compote pommes agrumes pointe de cannelle
Goûter :
- Laitage
- clémentines
-Sablé de Noël ( il existe des variantes de recettes sans beurre)
- jus d'orange pressé
Tout ça avec leur petite table décorée, le sapin sur lequel je vais veiller pendant les 5 jours avant que nous soyons tous en congés ( les enfants et moi).
C'est simple mais je pense que rien que les décos, ils sauront que c'est la fête 🥳 !

Si vous aviez lu toutes mes interventions, la maman n'a jamais donné brebis ou chèvre et ne souhaite pas que je lui en donne mais je garde l'idée pour les années suivantes quand je n'aurais pas d'iplv. Ou pour nos apéritifs en famille ...

Sûrement, mais je pensais plutôt aux PDT rissolées qui n'en contiennent et ils connaissent, j'en donne et ils adorent.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour