Renouvellement pour 10 ans

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour à toutes,

Je viens de finaliser mon renouvellement, j'ai reçu samedi le papier de la pmi. Je suis titulaire du CAP petite enfance, et ma puer m'avait confirmé que dans mon cas le renouvellement était de 5 ans.
Papier reçu et je suis renouvellée pour 10 ans. J'ai fais un mail a la pmi qui m'a répondu par écrit qu'il n'y avait pas d'erreur et que cela concerne le Cap AEPE et également le petite enfance...

Est ce que vous en aviez entendu parlé?? J'étais persuadé que 10 ans ne concerné que les renouvellements des assmat ayant les épreuves de l'AEPE

Eh bien moi c'est l inverse! La puer m'avait dit que je serais renouvellée 10 ans, mais je ne l'ai été que 5 ans, j'ai appelé, et la pmi m'a dit que cela ne concernait que le nouveau CAP , pas l'ancien!
J'aime que les sons de cloches soient différents selon les régions tssss

Oui bizarre, chaque département a une politique un peut différente sur cela j'ai l'impression.
L'obligation légale du renouvellement de 10 ans est pour celles qu'ils l'ont eu à partir de 2019 il me semblait moi aussi. Après certains départements font peut-être quelques fleurs ou interprètent le décret de façon plus souple, je ne sais pas.
Si votre PMI vous a affirmé que c'était bien ça, félicitations ^^

Bonjour à toutes,

Je viens de finaliser mon renouvellement, j'ai reçu samedi le papier de la pmi. Je suis titulaire du CAP petite enfance, et ma puer m'avait confirmé que dans mon cas le renouvellement était de 5 ans.
Papier reçu et je suis renouvellée pour 10 ans. J'ai fais un mail a la pmi qui m'a répondu par écrit qu'il n'y avait pas d'erreur et que cela concerne le Cap AEPE et également le petite enfance...

Est ce que vous en aviez entendu parlé?? J'étais persuadé que 10 ans ne concerné que les renouvellements des assmat ayant les épreuves de l'AEPE

Bonsoir, je suis titulaire comme vous du CAP petite enfance et l’an dernier pour mon renouvellement, la puer m’avait fait entendre 10 ans, résultat renouvellement reçu mais pour 5 ans. Selon les régions apparemment, c’est blanc ou noir, allez comprendre quelque chose !

Bonsoir d’un département à l’autre c’est 2 poids 2 mesures 🤪🤪
Je suis titulaire d’un cap petite enfance ,d’un bac sanitaire et social ,du BAFAD et de mon diplôme d’auxiliaire et bien j’ai un agrément pour 5 ans 🤣🤣🤣🤣
Après franchement c’est vraiment cool pour vous profitez dans 10 ans vous repasserez peut être à 5 ans 😂😆

Oui je vais prendre ces 10 ans, mais j'ai voulu une réponse écrite de leur part. J'ai bien reçu un mail que je vais garder précieusement, qu'on ne vienne pas me dire dans 5 ans que je n'ai pas fait mon renouvellement.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour