Renouvellement agrément

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vero37
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,
J'ai lu votre projet. Je le trouve un peu succinct. Essayez de développer un peu, d'agrémenter de quelques photos...
Attention je ne juge pas mal hein c'est juste un petit conseil pour les parents aient plaisir à le lire
 
Attention ! Vous indiquez fournir liniment et crème pour les changes.
Vous ne pouvez pas utiliser ces produits sans une ordonnance le permettant et ce pour chacun de vos accueillis.
A part la pâte à l'eau pour le change.

Vous pouvez plus détailler sur les différents items.

Par exemple les repas. Si les parents fournissent, indiquer sous quelle forme les repas devront être fournis (cuisson déjà faite, juste à réchauffer etc etc ...).
A partir de quel âge préparez vous les repas si c'est vous qui les préparez etc ...

La plupart des points abordés sont très succincts.
Par exemple les formations. Vous pouvez les énumérer.

Etc
Etc ...
 
  • J'aime
Réactions: Man
Non je ne prends pas mal car c’est pour mon bien et je suis prête à tout entendre. Je sais que j’ai une remise à niveau à faire Pour le crème pour les fesses et le liniment je ne savais pas que je n’avais pas le droit. Vous mettez quoi pour les fesses rouge ?
 
@Vero37 37
En 25 ans c'est la 1ère fois que vous avez cette puer ?
et ces demandes pour la Motricité ?
Ainsi que sur votre mode de fonctionnement ?
Aviez vous eu des remarques ou des avertissements au dernier renouvellement ?
 
  • J'aime
Réactions: Man
Non c’est la même personne à chaque renouvellement d’agrément. Jusqu’ici elle ne m’a jamais rien reproché. Je lui ai juste dit que ça serait mon dernier renouvellement Car je pense que après j’arrêterai Je lave les fesses avec de l’eau et du saforelle. Pour la motricité c’est la première fois qu’elle m’en parle. Donc voilà pourquoi je me renseigne. Elle m’a imposé un contrôle imprévu durant 6 mois.Où elle me surveillera durant la journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut